Lycee Kennedy

Je me présente mon mari a été muté pour 3 ans à NY et nous allons partir fin aout; J'ai un fils qui va au collège je l'avais inscrit au lycée français il est sur liste d'attente je me rabats sur lycee kennedy à manhattan. Mais j'ai essayé d'avoir des avis et sur le net rien. Y a t il des gens qui connaissent ce lycée?
Merci bcq

Bonjour! J'ai déplacé la discussion sur le forum New York.

Bonne chance!

Il y a aussi la French american school of new-york.
Excellent lycée franco-américain.
(Mamaroneck, tout près de New-York par le train)

caro321 a écrit:

Je me présente mon mari a été muté pour 3 ans à NY et nous allons partir fin aout; J'ai un fils qui va au collège je l'avais inscrit au lycée français il est sur liste d'attente je me rabats sur lycee kennedy à manhattan. Mais j'ai essayé d'avoir des avis et sur le net rien. Y a t il des gens qui connaissent ce lycée?
Merci bcq

J'ai de bon retour sur le lycée Kennedy, nous y inscrivons notre fille pour la rentrée prochaine.

Je n'en doute pas. Bonne rentrée!

Bonjour,

Je relance la question sur le Lyceum Kennedy!
Nous nous installerons à NYC cet été et mes 2 enfants, de 10 et 7 ans, ont été acceptés à cette école pour la rentrée 2013 (en 6e et seconde, donc).
J'ai lu ailleurs de bons commentaires sur le Lyceum, sauf pour le middle school.
J'apprécierais énormément un retour d'expérience pour y voir plus clair.

En vous remerciant d'avance,

Moi aussi je recherche des infos sur ce lycée, côté élèves mais aussi côté profs... Quels retours avec-vous?