Appeler un numéro commençant par 09 à partir de la box

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt arriver en Nouvelle Calédonie et j'ai un doute quand à la possibilité d'appeler un numéro commençant par 09. Une grande partie des numéros d'appel de mes contacts commence par 09...(numéro de téléphone par internet)

Quelqu'un a t-il la réponse ?

Merci par avance :/

Bonjour, moi j'ai pris un forfait depuis ma box je peux appeler sur tous les fixes en France et les 09.
du coup c'est comme pour les fixes, il faut faire 11339...

Salut loline13, je pense que ç est faisable mais reste le coup de la communication vers la france qui est assez élevé ( à voir sur opt.nc) sinon certain opérateur internet incluent des appels vers fixés en France et même mobile comme canl mais le prix de l abonnement grimpe au delà des 75e

Merci pour l'info Amélie56-25. J'ai prévu de prendre un forfait donc ça va le faire.... :cheers:

je t'envoi un message  privé

Merci fongi pour ta réponse.  Comme j'aurai pas mal d'appels à passer sur de tels numéros, je crois que l'abonnement va s'imposer..... ;)

Bonjour à tous
J'ai une petite question.  Ces abonnements dont vous parlez, par exemple à 75  par mois, ça comprend quoi
exactement ?
Est ce que ça comprend internet illimité et appels illimités y compris vers la métropole ?
Est ce la même chose pour le sud et le nord car pour ma part je vais dans le nord.  Merci de vos précisions

salut potchy
pour ma part c'est l abonnement canl premium qui comprend appel illimite vers fixe FR + 2h mobile FR , internet illimité ,et un pack go tv
le tout hors abonnement OPT.......  et biensur tous les appel locaux sont facturés !

Donc si je comprends bien, même avec un abonnement au top, on a quand même des frais de téléphone locaux ? Est-ce que ça concerne les appels de fixe à fixe également ?

cela reste gratuit sur les numero en voip ( sur les box ) pour les fixe classique l'offre est payante ( du moins su CANL) pour les autres je n ai pas l infos mais il faut eplucher les sites des fournisseurs

Ok merci. Donc ça signifie que le budget mensuel téléphone est grosso modo de 100 euros comprenant la box la Tv Internet illimité appels illimités vers FR et 2 heures vers mobiles et enfin quelques appels locaux ( d'où l'arrondi à 100 ), le tout sans compter un abonnement de mobile....
C'est bien ça ?

Pour info, pour la télé, sans canal sat, il y a quelques chaînes, après vous pouvez prendre canal sat découverte avec quelques chaines que l'on a en France, vous pouvez ajouter canal + , plus vous voulez de chaines, plus c'est cher, donc à vous de voir... je connais quelques personnes qui n'ont rien pris !