Comptable français Agadir

Bonjour à tous,

Je cherche un comptable français qui exerce sur la ville d'Agadir ou environs.
Merci de vos réponses.
TE

bonjour TE

je n'ai pas la réponse, mais cela fait remonter le sujet et augmenter sa visibilité.

eh oui, ce serait une bonne chose que d'en rencontrer un ...

je peux éventuellement vous orienter vers un cabinet marocain qui a pignon sur rue avenue Hassan II.

Bonjour, merci pour votre reponse.
En fait j'ai un projet en vue pour septembre et je ne veux pas garder mon comptable actuel.
Il est correcte, mais la communication n'est pas facile....
Cordialement

Les gens qui composent le cabinet de comptables dont j'ai parlé s'expriment tout à fait correctement en Français.
Je vous donne le nom en message privé, ils ont un site internet.
Sinon, le jeune qui nous suivait depuis 1 an a quitté le cabinet pour se mettre à son compte.

Bonjour, suite a votre annonce, avez vous trouver un comptable francais comme vous le souhaitiez?
SI oui, pourriez vous me mettre en contact car je suis également à la recherche d 'un comptable francais avec une expérience locale et de très bons retours de ses clients.

Cordialement,

Stephane

Bonjour Stéphane,
malheureusement aucune coordonnée m'a été communiqué.
mon comptable actuel n'est pas mauvais, et assez correct. mais il y a un "turn over" d'employés qui me préoccupe.
Chaque deux mois les employés chargés des dossiers sont remerciés, pour cause de fautes professionnelles.
Je voudrai éviter un problème majeur pour ma société.
Donc si de votre côté vous avez un comptable français à me proposer, merci d'avance.
Cordialement.

Stephane du 06 a écrit:

Bonjour, suite a votre annonce, avez vous trouver un comptable francais comme vous le souhaitiez?
SI oui, pourriez vous me mettre en contact car je suis également à la recherche d 'un comptable francais avec une expérience locale et de très bons retours de ses clients.

Cordialement,

Stephane


Bonjour Stephane du 06,

J'ai un comptable qui est base a Casablanca et qui n'est pas mal du tout. Il travaille seul et a une grande experience, notamment pour des clients francais qui ont des societes enregitrees au Maroc. Il fait egalement de la domiciliation de societes. L'essentiel de son activite est faite avec des clients de ce type. Si vous souhaitez avoir ses coordonnees, faites-moi signe en MP.

Cordialement
Thami

Bonjour Thierry, par expériences ( couteuses!!) au Maroc, je sais qu'il est difficile de donner toute sa confiance en ce qui concerne quelque chose d'essentiel pour son entreprise car les conséquences peuvent être désastreuses, c'est la raison pour laquelle le choix de ce type de professionnels est primordial pour être sur de dormir sur ces deux oreilles.

Je crois comprendre que vous travaillez dans le transport. Avez vous une adresse mail que je puisse vous contacter.

Cordialement.

Stéphane

Bonjour,

FIDUCIAIRE DU SUD MR NIRPOT  cabinet comptable ouvert depuis plus de  40 ans immeuble A  premier étage face à la grande poste , gens sérieux et  pro je travail avec eux depuis plus de 20 ans.
bon courage

@ mamhanibal > Je vous invite à le recommander dans l'annuaire d'entreprise sil vous plait. Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … oc/agadir/

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci pour cette info, je m'y rends dès que possible.
Cordialement.