Prestation familllale militaire

bonjour a tous il y a t'il des femmes de militaire en congé parental en nouvelle caledonie?

Bonjour,

Je.suis une femme de militaire qui part à Nouméa et je suis aussi en congé parental mais je peux te renseigner si tu veux car on m a déjà informé pour la bas, en fait il te faut un document de la caf ke tu dois donner à ton mari car c son travail qui tr paiera par l intermédiaire de ton mari et tu es doublé

comment ca doublé ? je dois faire une radiation a la caf alors ?

Non.surtout pas tu vas à la caf et tu demandes un certificat de cessation de prestations familiales, oui c ce kon m a dit c doubler la bas puisque c la marine quo paie et sa va sur le salaire de ton mari

merci maoule pour vos infos ;)

Ya pas de soucis on m'a informé.alors si je peux t aidet aussi

Bonjour,

Un lien très utile

http://www.cafat.nc/web/assures/pf_af_conditions

Le lien ne marche pas

Lien du site de la CAFAT pour info.

Et oui c'est l'armée qui s'occupe des allocations familiales pour les militaires sur le territoire et oui elles sont x 2. C'est très avantageux mais utile car la vie est chère !

Effectivement c avantageux mais équivalent à la vie la bas, vous connaissez le quartier La vallée des colons à Nouméa

Oui, mais il y a des tas de logement à vallée des colons et c'est grand comme quartier. Proche du centre ville, proche du magasin Géant, pleins de petits commerces.

Je bosse base navale, le seul hic c'est loin du boulot donc 2ème véhicule.

Ah ok c rue laguimiville après c mon mari qui est militaire donc il a la.voiture

mibe50 a écrit:

Lien du site de la CAFAT pour info.

Et oui c'est l'armée qui s'occupe des allocations familiales pour les militaires sur le territoire et oui elles sont x 2. C'est très avantageux mais utile car la vie est chère !


Bonjour,

je reviens sur un ancien sujet pour avoir quelques précisions.