Recherche emploi sur Lisbonne ou Porto

Bonjour,

Je suis Assistant de direction de part ma formation avec plus de 7 ans d'expérience professionnelles derrière moi aussi bien dans le commerce (vente de bien) que dans le service (transport de personnes/pompes funèbres). Je souhaite trouver un emploi d'assistant, en français, (je suis actuellement en train de prendre des cours de Portugais).

Je n'ai pas d'attaches familiales en France, en dehors de mes parents qui sont retraités.

Je suis un grand amoureux du Portugal je m'y rends au minimum 2 fois par an (ma meilleure amie y vit avec son mari et ses enfants)

Je suis donc ouvert à toutes propositions.

Julien

Bonjour Julien,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez tenter votre chance en déposant votre CV à la section Offres d'emploi à Lisbonne sil-vous-plaît. Vous pouvez aussi aller sur internet et consulter d'autres sites d'emploi.

Je vous suggère également de lire cet article : https://www.expat.com/fr/guide/europe/p … bonne.html

Bonne chance dans vos démarches et tous mes voeux de réussite,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Julien,

Pourquoi ne démarres-tu pas par un call center à Lisbonne?

(c`est le cas pour ma part!)

A bientôt,

Mathieu

Bonjour,

j'ai postulé à Teleperformance (le seul que je connais) y'a bien 2 mois j'ai pas de réponse.

Mais je vais continuer à chercher dans cette branche.

Tu n`as pas eu de réponse? Bizarre, ils recrutent énormément en ce moment et ils recontactent tout le monde..

Relances, ils te contacteront à coup sur!

Je risque d`y aller aussi chez eux en Septembre.

je vais faire ca.

Je descends ce week end à Porto je vais jeter un oeil en même temps y'a Armatis là bas.

Tu fais bien!

En tout cas oui recontactes les ou envoi plusieurs CV`s à plusieurs annonce de TP PORTUGAL car ce sont pas les même chargé(e)s de recrutement donc au moins, il y en aura un/une qui te recontactera!

Julyan84 a écrit:

Bonjour,

j'ai postulé à Teleperformance (le seul que je connais) y'a bien 2 mois j'ai pas de réponse.

Mais je vais continuer à chercher dans cette branche.


Julyan, à votre place, j'y réfléchirais à plusieurs fois avant de travailler chez Teleperformance et avec votre parcours, vous méritez bien mieux.

Bonne chance dans vos recherches.

Bonjour à tous,

Veuillez noter que plusieurs posts inappropriés ont été déplacés de cette discussion.

Merci bien,

Priscilla  :cheers: