Questions sur l'importation de mon animal de compagnie

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romain et je suis Français.
Je vis en ce moment a panama City et je doit déménager sur Lima pour début juillet.
Je poste se message pour avoir toutes les informations possible pour l'importation de mon chien au Pérou.
Donc si des personnes ont les réponse cela serait très aimable de les partager.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Romain

Je peux te passer les infos qui ont concerné mon cocker spanish animal de 5 kg qui est venu du Brésil au Peru.J´ai dû présenter à l´embarquement Brésil un certificat international visé par les autorités sanitaires de l´aéroport d´embarquement ainsi que toutes les vaccinations  dont la rage bien sûr en cours de validité.Il a pu voyager dans le même avion ce qui facilite sa récupération à l´aéroport de Lima où il n´est mème pas passé par un contrôle sanitaire,il est arrivé avec les valises sur le tapis roulant dans une caisse bien sur à sa mesure.S´il voyageait dans un autre avion,ca compliquerait sa récupération catr il faudrait aller le chercher au terminal douaniers du fret aerien ,pas tres loin de l´aeroport mais là,il resterait sans aucune attention d´eau de nourriture jusqu´a ce que tu le retires.Maximum 2 jours de détention.

Merci a toi pour toutes ces informations cela mes très utile.
C'est ce que je suis entrain de voir avec mon pays et la compagnie copa airlines.
Mais c'est a peut près ce que l'on ma dit ici aussi donc pour l'instant cela s'annonce bien.

C´est relativement cool car au Pérou ils n´ont pas les moyens de maintenir les animaux en quarantaine alors ils pourraient éventuellement te dire de le mettre en quarantaine mais ......chez toi,au cas où....

Super alors elle a plus qu'à réussir a monter dans l'avion :)
Merci a toi