Est-ce le moment d'investir en Argentine?

.

bonjour merci pour le commentaire tres interessant que va faire le gouvernement c,est pas dans son interet de laisser filer le dollars blue passer des lois pour freiner le dollars retirer encore plus de pesos de la circulation?en tout cas situation compliquer car tout augmentent la vie est de plus en plus cheres ici

Bonjour à tous..
Yo, je pense que tu fais une erreur.. Le blue a beaucoup baissé.. Il est à 10,70 environ, donc loin de 13...
Pourquoi ?? Tout bêtement, avant les argentins dès qu'ils touchaient le salaire couraient acheter du dollar s'ils voulaient garder qq économies qui ne se transforment pas en monnaie de singe, or, maintenant ils peinent à joindre les 2 bouts et n'ont rien à économiser.. Autre point, les entreprises ont vendu ces derniers jours du dollar qu'elles avaient économisé car l'augmentation des coûts, des frais fixes, et la baisse des ventes, font qu'elles ne pouvaient faire face aux paiements des salaires sans prendre sur leurs "réserves".. Il y a donc eu plus d'offre en "blue" que de demande..
Ceci étant cela fait qq semaines déjà que le blue tombe peu à peu.. Fruit de diverses décisions, telles la possibilité pour certains d'acheter "officiellement" du dollar pour l'économiser, le fait que le dollar "touriste ou tarjeta" est maintenant au même prix voire en dessous du "blue" (ce qui pourrait faire repartir ce dernier)..
Bonne semaine à tous

[img]1925352[/img]

   Voila la réponse à la question....................

.

.

Excuse moi, je n'avais pas compris ton tableau.. Tu fais donc le rapport entre la masse monétaire circulant et la valeur que devrait avoir le peso.. Là nous sommes bien d'accord ça devrait être dans les 13
Pour les marchés futuros j'ai vu cette semaine que pour l'argentine le Rofex donne 8,60 pour Juillet 9,80 pour décembre et 11,30 pour juin 2015
Bonne soirée