Sant�

je suis en cours d'achat pour un appartement a vila réal de cacela entre tavira et vila réal de san antonio . ma question est connaissez vous un medecin généraliste qui parle le français merci

GENERALISTE
Dr Jean-Pierre RANCHER
Rua Almirante Cândido dos Reis N°226
8800-318 Tavira
Tél. + [351] 281.38.06.60

France

français - français, anglais et portugais
   
Propriétaire clinique privée - consul honoraire de France

craintdegun4 a été plus rapide que moi. Ce médecin travaille a plusieurs endroits je pense même quŽil travaille pour une maison de repos situé près de Altura.

Maintenant il faudra voir si cŽest toujours lui qui pratiquera partout car comme il est dit plus haut il est consul honoraire, travaille dans sa clinique, travaille dans dŽautres endroits et je pense même que lors des dernières élections il sŽétait mis sur les listes communales.
CŽest un homme qui semble fort occupé ;)

Si cela intéresse des personnes je connais également sur Tavira une ostéopathe belge ainsi que un français qui pratique lŽacupunture et diverses médecines alternatives liée au magnétisme et aux énergies (désolé je ne connais pas le nom exacte de ce type de médecine).

Excellent un bon ostéo-acupuncteur, c'est ce qu'il faut pour certains bobos! :top::cheers:

Il semblerait que ce medecin français soit plus interessee par la politique que par  la sante des gens .en plus munisser vous d argent liquide et assez la visite tourne autour de 70 beaucoup prefere aller a faro a l hopital

Bjr jp, ns envisageons de quitter la France à la retraite (ds 4 ans). Pouvez vous me dire concernant les soins (généraliste, hôpital) si c'est du même niveau qu'en France ? Merci pour votre réponse.
Martine

Bonjour,
Un peu tard pour répondre, mais je tombe par hasard ce jour sur votre message...
Je suis très intéressée pour avoir les coordonnées du médecin acupuncteur, magnétiseur dont vous parlez dans votre message (s'il existe toujours en Algarve à ce jour !)
Cordialement

Bonjour,

Il suffit de faire une recherche sur internet :

https://www.sosmedicos.pt/medicos/

Cordialement,
Mars60.