Recherche hébergement étudiant à Goodlands, Maurice

Bonjour tout le monde,

J'ai effectué plusieurs recherches non fructueuses sur le net, alors je sollicite votre aide. Je suis étudiante et je recherche un logement à Goodlands, à Maurice, pour une durée de deux mois entre juin et août.
La plupart des hébergements que j'ai trouvés sont plutôt destinés à des familles pour les vacances, et n'entrent donc pas du tout dans mon budget. Ou souvent, les offres postées ne se situent pas dans la région ou datent de plus de deux ans. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où chercher ou à qui m'adresser.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.
Vous devriez aussi poster une petite annonce sur ce site (si ce n'est pas déjà fait!) ;-)

Bonne journée


PS/ Regardez aussi dans les annonces déposées, j'en ai vu une qui vous conviendrait peut-être?? elle date du 10.03!!!

Bon courage

Merci pour votre réponse, je vais de suite du côté des petites annonces.

Hello,

Tu as choisi Goodlands parce que tu as une contrainte (lieu de stage peut-être) ? Goodlands pour un logement étudiant, c'est quasi impossible. Si tu peux étendre un peu ta recherche, tu pourrais trouver sur Port-Louis, ou une petite location dans l'Est.

Peut-être devrais-tu nous indiquer dans les grandes lignes où est-ce que tu devras te déplacer pour qu'on puisse aussi te suggérer d'autres endroits sans trop t'éloigner... :)

Sché

Bonjour,

Oui je viens effectivement pour un stage à Goodlands, donc l'idéal serait vraiment d'être sur place, puisque je n'aurai pas de véhicule. S'il faut chercher plus loin, est-ce qu'il est possible de rejoindre facilement Goodlands avec les transports en commun?

Je n'ai pas vraiment l'intention de beaucoup me déplacer, je cherche simplement un endroit où dormir et manger pas trop cher pendant deux mois à proximité du lieu de mon stage :) 

By the way, merci pour la réponse!

Avec le bus 178, ça te fait environ 15 minutes de bus de Grand-Gaube à Goodlands. Je pense que c'est plus facile de prospecter dans cette zone si jamais tu n'arrives pas à trouver à Goodlands.

Je t'envoie quelques liens en MP qui pourraient t'aider, en contactant les proprios tu pourrais avoir une idée de ce qui t'attend dans ton futur chez-toi de stage :)

Ah d'accord, merci bien je vais regarder vers grand gaube aussi alors!

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]