Rencontre francophone sur kuala lumpur

Je serai en voyage TOUTE SEULE aussi !! :(

Ok

relance moi en septembre alors, d'ici la normalement je connaîtrais les coins sympa ^^

Avec plaisir Boris, ben trouvons nous une meute adaptée à vos délires de fetard :)
Je suis tout excité à l'idée meme d'aller en Malaisie, j'ai vu tellement de video sur ce pays que jpense qu'à ça, jspr ne pas etre deçu :)
bien à toi ciao

Salam, tu veux feter l'aid en malaisie avec de la biere?  :D

Salut, je serai tres heureux de t'acceuillire ici en malaisie, ne t'inqiete pas il ya beaucoup de maghrebin en malaisie , et le pays est tres acceuillion aussi, tu vera tu vas aimer :top:

Salut albelda,
en passant pseudo original ;)
et pour mon voyage en malaisie, tkt je vais passer d'abord l'aid ici, je serai à kuala lumpur le 7 aout .
Je serai ravi d'avoir de la compagnie durant mon séjour,
et si t'es d'Alger aussi jpourraisi te prendre des affaires avec moi no problem tant que c pas lourd.
a +

et saha ramdanek!

Freddy La malaisie est loin d etre la destination ideale pour les fetards , tu confond  surement avec la thailande voisine....

Salut Abdel,
Non non tkt jme suis bien renseigné, et puis jy vais aussi pour tout ce qu'il ya a visiter, la beauté de la nature etc

Slt Necla c bien domage que sa ne tombe pas durant la meme periode nos 2 voyages. Si tu change tes dates fais signe on prendra un pot.

Bjr, je nhabite pas labas frere, jy vais or des vacs donc je ne connais pas encore.

Bonjour,

Il serait bien de définir deux rendez-vous d'une manière permanente, par exemple:
la date: les samedis soir
l'heure: 18h
lieu: Bukit bintang - CHILI restaurant

il suffit de venir chaque samedi pour pouvoir rencontrer d'autres francophones à KL.

merci de laisser vos commentaires.

Bonjour à Tous

Leïla de Subang Jaya, je n'ai jamais eu loccasion de rencontrer un groupe entier de Français donc pourquoi pas ;-)
Necla normalement je serais encore en Malaisie donc si tu as besoin d'aide fait moi signe je suis également Marocaine ;-)
Bobodeparis alors tu as trouvé des coins sympas... ;-)

PS: Je me permet de vous tutoyer

A Plus

Bonjour bonjour,

Je viens d'arriver à Kuala Lumpur,  je vis près du centre commercial publika et je reste 10 mois. Je ne connais encore personne, n'hésitez-pas à me dire si vous êtes disponibles !

À très vite,
Maëlle

Bonjour,

Il serait bien de définir le rendez-vous d'une manière permanente, par exemple:
la date: les samedis soir
l'heure: 18h
lieu: Bukit bintang - CHILI restaurant

il suffit de venir chaque samedi pour pouvoir rencontrer d'autres francophones à KL.

merci de laisser vos commentaires et vos disponibilités pour ce samedi 6 septembre.

salutations.

Salut Maelle,
Je suis arrivée il y a 10 jours sur Kuala Lumpur. Je vis dans le quartier de Sentul (nord de la ville)
Je bosse dans une asso dans le même quartier. Je n'ai pas encore vraiment mon emploi du temps mais si tu veux boire un verre, qu'on échange sur notre dépaysement, ça serait avec plaisir!
Tiens moi au courant,
Sarah

Hello Hello tout le monde,

Je suis marocain et je suis tout frais en Asie, ma première fois en Asie et en Malaisie. Je suis en Malaisie, depuis près d'1 mois et je viens de découvrir ce site en or, alors j'en profite ^^

J'habite pour le moment à Kampar mais tout les vendredis et week-end, je suis sur kuala lumpur. J'ai 22 ans et je fais mes études d'ingénieur à Lille. Je suis ici pour mon stage de 6 mois et j aimerais rencontrer d autres francophones, pour sortir prendre un verre, un café, un resto, faire la fête, donc tous vos messages sont les bienvenus sur le forum et dans ma boîte mail ^^. à bientôt

il y a des messages qui ne sont jamais lus:

Bonjour,

Il serait bien de définir le rendez-vous d'une manière permanente, par exemple:
la date: les samedis soir
l'heure: 18h
lieu: Bukit bintang - CHILI restaurant

il suffit de venir chaque samedi pour pouvoir rencontrer d'autres francophones à KL.

merci de laisser vos commentaires et vos disponibilités pour le  samedi prochain.

salutations.

si vous êtes d'accord faites signe; sinon on tournera en rond et ce se qui se passe.
cordialement.

stl moi ses camara je suis la sa fait 6 mois

Bonjour
Nous sommes deux, Laura et Jesse. On est en Malaisie tout le mois de novembre . Respectivement 24 et 26ans, on aimerait rencontrer du monde déjà à Kuala Lumpur puis ailleurs en Malaisie. Prendre un verre, faire la fête, sortir en club, visiter le pays, voilà nos projets.
:par: 
Mais surtout faire des nouvelles rencontres... N'hésitez à nous répondre

Cool je suis partante mais le week end

Bonjour,

dans ce cas fixons le rendez-vous dès maintenant
la date: le samedi soir 1er novembre
l'heure: 18h
lieu: Bukit bintang - CHILI restaurant pas loin de la station monorail Bukit Bintang.

Pour ceux qui veulent venir, merci de me contacter au 0149915713
ou confirmer par un message.

Cordialement.

Salut
Je viens aussi d'arriver sur KL. Je vis près de l'ambassade francaise et je suis ici pour 5 mois.
Je ne connais encore personne, faites moi signe si vous voulez aller boire un verre un soir !
See you
Manu

Bonjour Manu,

la date et le jour sont fixés dans le post d'avant.
merci de prendre contact.

J'ai noté la date. J'essayerai d'être là.

Une NOUVELLE rencontre aura lieu le Samedi 15 novembre
Bukit Bintang Street
restaurant CHILE, near Islam Bank à 18 H
contact Marco 0060149915713

https://www.google.fr/maps/@3.1451166,1 … e0!6m1!1e1

AU PLAISIR.

Salut nous debarquons d australie et on est deux belges, on voudrait rencontrer des francophones pour boirre un verre et rigoler un peu, donc ceux qui sont intéresser contactez noussss  :D

Hello les belges !

Je suis arrivée y'a 2 semaines et je reste 10 mois a kuala lumpur, et j'aimerais bien rencontrer des francophones aussi !
Vous restez sur la capitale aussi ?


angela

Salut Angela, oue on reste sur kuala lumpur pour le moment après on verra, je t envois un message en prive...

Hello tout le monde,
je viens d arriver sur KL et je connais pas encore grand monde sur place.
Apres 4 en afrique du Sud et 1 an et demi en Suisse, je viens d arriver a KL pour une periode inderminee. j ai travaille pendant 8 ans pour Alstom et je viens de signer un contrat malais pour une boite Suisse qui travaille dans toute l Asie.
Je viens de trouver mon appartement a Bangsar et mes bureaux se trouvent dans le sud de KL a Bukit Jalil 
Mes hobbies : randonnees, voyage, foot, squash, pub, course a pied et golf... Je vais aussi me mettre a la plongee d ici peu.
Je suis preneur de tout plan pour rencontrer des francophones (biere, golf, restau, ...)
N hesitez pas a m envoyer un message
A+
Nicolas

Bonjour;

Une nouvelle rencontre des expats francophones aura lieu le:
Samedi 13 DÉCEMBRE dans un restaurant syrien/Libanais, à WANGSA MAJU.

Le rendez vous est à la station métro LRT WANGSA MAJU et de là on se dirige vers le resto.
l'heure: à 17 HEURES.

au menus: TABOULE, FATOUCHE, HOMOS, CAVIAR D'AUBERGINE, BOULETTES AU BOURGHOUL...
Pour se diriger:
De la station centrale KL SENTRAL, prenez le LRT direction: GOMBAK, et descendez à la station WANGSA MAJU
C'est la ligne KELANA JAYA line.

https://www.google.fr/search?q=RESEAU+K … lrt+map+kl

Pour plus d'infos: 0060149915713 Marco
Cordiamement

Bonsoir à toi !

Je serai très bientôt parmi vous à Kuala Lumpur. Je ne connais vraiment personne là bas, ce qui est légèrement angoissant, même si je sais (ou j'espère du moins) que je vais rencontrer des gens une fois sur place.
Mon email est dans ma description, fais moi signe si tu es partante pour correspondre avant mon arrivée !

Merveilleuse soirée,
cordialement

Bonsoir :)

Moi aussi ! Je serai seule pour ce voyage, qui d'ailleurs approche à grands pas ! J'aimerai beaucoup prendre contact avec toi, et avec tous ceux qui vont ou vivent déjà en Malaisie... Enfin ceux qui sont ouverts aux nouvelles rencontres ^^ Je présume qu'ils le sont tous, sinon à quoi bon s'inscrire ici ?  :D   
Envoie moi un mail (dans ma description) si tu es partante.
Je serai à KL début Janvier, si tout se passe comme prévu.

Bonne soirée !

Hello :)

C'est Amrane, j'ai 31 ans, je vient de m'installer recement a KL, je bosse pour une multinationale petroliere, actuellement j'habite North point residence a Mid valley, faites moi signe si vous etes interesses par des rencontres pour papoter et boire qlq chose ;) le voila mon num : +60 162 603 646 / email: [email protected]

Amicalement

Salut , je suis arriver hier sur kuala lumpur , je cherche des gens avec qui je pourrais me promener , c est une première pour mois et je t avoue que cette grande ville M effraye un peu . Je ne suis pas la pour longtemps mais si tu as un peu de temps à M accorder cela pourrais être sympa , peu être à plus tard :)

Salut moi ce est Adeline je voulais savoir si tu étais tjrs sur kuala lumpur ?

Hello,

Moi c est Sofiane, 35 ans, je bosse dans le secteur financier, et a KL depuis une 10aine de jours.
JJe connais pas grand monde :) Donc si certains sont partants pour un verre, papoter, visite, un tennis un squash un brunch un restau etc etc, je ne dis pas non :)

A bientot

Sofiane

Salut =)

J'y serais à partir de fin février et pour plusieurs mois au plaisir de rencontrer des francophones =)

salut
je suis un etudiant Tunisien a subang jaya .C'est pas trop loin de kl.Je suis en vacance maintenant  Vous pouvez me contactez pour se promener
+60183515733
Houssem Ratel
merci

Bonjour;

Sûrement on en organisera d'autres rencontres.

à bientôt.

salut je suis ravis de t' ecrir ici en guise de contact je voudrai savoir si tu cnoonais un club anglais qui se trouve a kuala lumpur merci