Départ pour la Tunisie

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a eu pas mal de post de pers comme moi, qui voulaient partir en Tunisie, mais je m'excuse d'avance, j'en refais un :)

Je suis allée en Tunisie, à Hammamet pour être plus précise il y a deux ans pendant une dizaine de jours. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce pays . Je voulais m'y installer, mais vu la situation, j'ai préféré attendre.

J'ai 25 ans, un BTS d'assistante de gestion, une expérience de 3 ans d'assistante commerciale à Mitsubishi, et actuellement je suis en lcience pro en alternance en gestion des établissements de santé.
Ma formation se termine fin Septembre. Je pense partir Mi- Octobre / début Novembre.

J'ai quelques questions pour les pers habitant sur place:
- comment a évolué le marché du travail ces derniers mois ?
- Combien d'argent de côté faut-il en moyenne avant de partir histoire de pourvoir survivre le temps de trouver un travail
- Connaissez-vous des plan colocations?
- Quelques témoignages de votre vécu ?

Merci d'avance, toutes informations de pers expérimentés m'intérèsse beaucoup ;)

bonjour
je répond a la personne qui voudrai s'installer en Tunisie
ça n'est pas tellement le moment,je pense qu'il faut attendre les élections,mais ça m'engage que moi..
d'autre part,il n'est pas facile de travailler en Tunisie pour un étranger,surtout quand il s'agit d'une femme(sauf,bien sur si elle vit avec un tunisien)
mais je ne voudrai pas vous décourager,il faut toujours aller au bout de son rêve
bonne chance..

Merci,

Oui c'est bien ce que je "crains", malheursuement la situation n'est passez stable pour le moment .. En effet je suis une femme, de 25 ans et si je veux y aller c'est vraiment pour la beauté du pays, le climat et la vie que me paraît beaucoup plus douce qu'ici, à Paris ( malgré la révolution Arabe). Donc dans l'iée, du moins au départ, c'est vraiment pour le pays donc vivre seule.
En effet c'est un rêve, je vais continuer à me renseigner , vous ne m'avez pas découragé, je me doute que s'installer là-bas n'est pas évident.. je prends mon temps , et j'y arriverai ;)
En attendant, je continuerai a y aller dès que j'aurais des congés :)
Merci d'avoir répondu en tout cas !