Des rensiegnements

bonjour pouvez vous nous donner des renseignements pour ceux qui vienne de  s instaler    en republique dominicaine  nous avons en octobre rencontré des Français qui se sont instaler a bayahibe et nous avons eu plusieurs  version merci

Avant de venir m'installer en RD, j'ai lu le forum, déjà à l'époque il était rempli de renseignements, depuis ça c'est sérieusement étoffé.
Avec ce que j'ai appris je n'ai pas eu à poser de questions ayant trouvé ce que je cherchais et même des réponses à des questions que je ne m'étais pas posé.
En lisant le forum vous aurez tout les renseignements et s'il subsiste des questions précises il y aura des réponses précises.
Le temps investi dans la lecture du forum vous sera rendu en une expatriation grandement facilitée.
Parfois je me demande s'il y a un dominicain qui connait aussi bien la RD que Yann Darius, ses interventions sont très précises, donc à pister. Il y en a d'autres bien sûr mais son savoir du pays est impressionnant.
Bienvenue en RD.
Pour certains intervenants sur ce forum, c'est des dizaines voir des centaines d'heures consacrées à l'assistance pour l'expatriation, si à chaque nouveau candidat il faut remettre le couvert, ça deviendrait lassant d'où le conseil habituel de lire le forum avant.