Restaurant à vendre

bonjour,
nous sommes un couple de restaurateur et nous venons de vendre notre restaurant. Je souhaiterais avoir des renseignements sur une installation possible en RD. Las terrenas me semble bien pour commencer
merci de me donner conseil pour que mon installation puisse enfin se réaliser.
Je vous remercie par avancent vous souhaite à tous mes meilleurs voeux

Bonjour Didier,

Hélas, on ne peut te donner des renseignements très optimistes. Les  affaires sont difficiles, la bonne saison très courte et l'offre dans la restauration est pléthorique. Il y a sans cesse des affaires à vendre. De surcroît, il faut se méfier des propositions commerciales, souvent sans rapport avec la réalité.

De toutes façons, avant de se lancer dans quoi que ce soit  ici, il faut maîtriser l'espagnol, bien connaître le pays et ses coutumes.

Ta question a déjà été posée de très nombreuses fois, je t'invite à te servir de la recherche ( la loupe ) pour trouver tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet.

Bonne lecture

G.V.

Bonjour !
Aaaaaaah.......! Une nouvelle annee s'annonce avec une question extremement originale: ouvrir un restaurant a Las Terrenas......
Cela devient fatiguant....
Cordialement,
HIRAM
H H H

A croire que pas mal de gens s'ennuyaient ferme  le 1er janvier pour  relancer des thèmes mille fois débattus, remonter de vieux, voir très vieux sujets, et qu'il y ait des membres du forum pour répondre :/  !!!  cela ne me fâche pas, mais m'attriste.
La trêve des confiseurs n'existe plus?  ;)  on s'ennuie donc même en RD  ? Consternant!!!!
Didier cela n'a rien de personnel contre vous mais vraiment, si vous avez un peu d'argent devant vous ; venez étudier le marché sur place, quelques mois, cela vaut le coup pour ne pas perdre plus que des illusions ( et ne dites à personne que vous voulez investir, sinon tous les rois mages seront de sortie