La piscina punta popy

Bonjour,

Connaissez-vous l'établissement La Piscina à Punta Popy Las terranas ?

Si oui, fonctionne-t-il bien ?

Merci d'avance

Dominique Burton

je connais cet établissement, mais son ouverture est trop récente pour faire le point. Il y en a tellement à Las Terrenas !!!!!!!il faut savoir que la saison haute est brève: envion 4 mois (de décembre à avril)

Bonjour,

Moi je ne connais pas l'établissement mais je connais le propriétaire. Quelqu'un de bien.

Bonjour,

Y a-t-il du monde ?

Des étrangers ou des Dominicains?

L'établissement est bien, propre ?

Merci d'avance

Dominique

honnetement je pense que s'il est à la vente, c'est que çà ne marche pas. Mais ceci n'engage que moi : son ouverture est trop récente pour que l'on puisse avoir du recul.

Il ne faut pas dire que si un bien est a la vente il ne marche pas, il y a d'autres raisons pour lesquelles on souhaite vendre.Je connais bien le propriétaire . Le mieux est de vous rendre sur place avant d'acheter et y aller voir vous même sur plusieurs jours.

je pense que Pascale a raison!!!!!!!

Le meilleur moyen de voir si un commerce fonctionne à las t, est de venir s'installer quelques temps et observer. C'est la meilleure chose a faire, pour ne pas regretter son investissement. L'établissement en extérieur est très bien. Beau potentiel, avec scène pour des concerts...........

Il faut savoir qu'a LT beaucoup de gens montent un business et le mettent à la vente immédiatement à un prix double de la valeur réelle. Si un pigeon achète sans discuter. l'affaire est plus rentable que de l'exploiter. C'est encore plus vrai sur les villas que l'on voit sur certaines lomas toutes neuves bien meublées, prix de vente 1 million de $ alors que le prix de revient a été de la moitié et encore je suis large

ja ja. Tiene razon alaindeco.
Si aparece un "palomo" compra lo que le ofrecen al doble de su valor.

Mucho cuidado con Las Terrenas.

Hay un dicho popular que dice:
"como llevarte un millon de las terrenas?"
Respuesta: "trayendo 2". ja jaaaa

Hola Singaorgringo,

Este lado del foro esta reservado a las personas de idioma frances, puedes cambiar por el foro en español, o seguir aqui en frances.
Que pase un buen dia.
Gracias.

Oui c'est mieux en français.