République dominicaine

Je voudrais connaître et correspondre  avec des expatriés français qui vivent en république dominicaine j ai  tellement de choses à leur  demander je suis venu par deux fois en rd la  première fois en tourisme à  punta cana et six mois après à otra banda en solo j ai apprécié la vie sans stress l'alimentation pas terrible mais je recherche des français qui vive la bas pour connaître leur expérience

Merci d avance

Olivier de Normandie 49 ans qui en à marre de ce gris monotone de ce froid et de stress merci d avance

Olivier, dispo en mp

Bonjour Olivier.
Si vous lisez bien le français, peut être pourriez vous apprendre de ce pays.
Mais comme Bernard, je vous répondrai en MP
Quand à moi, j'ai fais la démarche inverse que vous. Marre du soleil, de la chaleur et des plages de sable blanc de Bavaro ; je me suis réfugié dans les montagnes au climat beaucoup plus printanier de Jarabacoa.
Le Français est un éternel insatisfait !!!
Cordialement

Bonjour Pierre impossible de passer  car nous n allons pas de votre côté et pour ma part  seule et non motorisé  pas la porte à cote dommage
Au plaisir de vous lire
Christine

Bonjour lilas
J aimerai connaître ton parcours depuis 2015 est tu partie en rd si oui regrette tu ?
Ou  le contraire
J espére pour toi que tu as fait le bon choix
Cordialement
Et bonne année 2018
Olivier

Bjr Maraiso si tu veux contacte moi en mail prive et je te donnerais mes coordonnées pour faire un skipe
Cdlt et Bonne Année
Michel

Bonjour
Le miens
***

Christine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Michel

MERCI pour ta réponse et très content je recherche des français qui vivent en rd pour avoir des avis sur leur expérience en rd si il regrette leur choix
En ce qui me concerne je suis à l aube de mes 50 ans et un rallebol de la France de ce stress et de ce mauvais temps
J ai regarder plusieurs  reportages sur des  français en rd donc un qui pratique du skate surf Damien Dâge j aimerai M installer et monter aussi quelque chose comme un club de paddle par exemple
Si non obligé d attendre la retraite mais je c est que ce n est pas la meilleure solution
Est tu toujours en activité  à quelle endroit est tu  viens tu de temps en temps en france
Merci d avance pour ta réponse
Bonne année à toute la rd
Cordialement
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui en rep dom, c est le riz, viande et fruits légumes en nourriture principale...
Et la bière !
Pour un commerce, toute les bonnes places sont prises hélas...