Jo et Poca cherche une nouvelle coloc

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a bientôt un mois, nous avons poser nos valises à Païta et on souhaiterai se rapprocher de Nouméa pour nous faciliter notre installation. Alors on se remet à chercher une coloc où un couple serai accepté, ce qui n'est pas simple pourtant on est facile à vivre!
Nous ne sommes pas déçu du voyage et on voudrai faire d'avantage de connaissances et d'amitiés même...

Tata
Jo et Poca

Bonjour Jo et Poca,

Je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Nouméa qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Nous avons également déposer une annonce dans la rubrique immo
Evidement pas encore de propositions.
On espère trouver rapidement sans désespérer mais la plupart ne veulent pas de couple et on arrive pas à comprendre en quoi cela est un problème on a plus 20 ans et ça fait pas 6 mois qu'on se connait ...

Si l'un d'entre vous à un tuyau on est preneur !

A bientôt
Poca et Jo

A mon avis ce n'est pas la stabilité de votre couple qui pose problème mais tout simplement de vivre avec un couple!
Persévérez, regardez tous les jours sur immobilier nc, le gratuit nc, paru vendu nc et autres vous finirez par trouver!

Merci Kironelle pour ton explication, je crois que nous avons contacté toutes personnes qui propose une coloc et c'est en vain pour nous, on reste à l'affut d'une nouvelle offre car nous rendons notre chambre le 6 janvier.
Dans un premier temps nous avons besoin d'un mois de coloc car ensuite nous allons récupérer nos 2 bêtes à la quarantaine donc ensuite nous prendrons notre propre logement  à moins qu'on trouve une super coloc qui nous accepte tous mais là je rêve surement.

Allez on vous souhaite une belle fête de fin d'année...

On sera très certainement au prochain apéro.

Bye