S'installer au Maroc

Bonjour, nous sommes un couple dans la mi quarantaine et avons le projet de nous installer au Maroc. Quel genre d'entreprise devrions nous y établir pour vivre bien et répondre aux besoins tant des locaux que des touristes. Merci d'avance de toutes vos idées.
A vous lire vite

Bonjour et bienvenue,

la question n'est pas facile. Les agents immobiliers sont en pleine expansion, les services à la personne aussi. J'ai entendu dire que les services de développements informatiques se développent pas mal aussi... il y a certainement beaucoup de choses à faire!

La première chose est déjà aller vivre un mois sur place et ne pas se comporter comme trop de touristes mais vous intégrer ou commencer à vous intégrer

BONJOUR NOUS SOMME AUSSI UN COUPLE QUI PREVOIE DE S INSTALLER AU MAROC CAR ON EST TOMBER SOUS LE CHARME ET LA VLA MAGIE DE SE PAYS OU ON TROUVE TOUT ET QUI PLUS EST RESTE TRES PRET DE LA FRANCE NOUS AVONS UN ENFANT ET Y SOMME ALLER A PLUSIEUR REPRISE ON Y RETOURNE CETTE ETE EN AOUT A AGADIR? NOTRE PROGET EST D Y CREE UNE AFFAIRE MOI NOE DANS LA MANUCURE ET LA DERMOGRAPHIE J'AI JUSTE FINI MA FORMATION ET MON HOMME DANS LA RESTAURATION BIEN SUR çA SERA PAS SIMPLE MAIS BON ON Y CROIENTSI VOUS LE VOULEZ ON PEUT CORRESPONDRE ET QUI SAIT SE RENCONTRER ET PEUT ETRE SERONS NOUS UN JOURS VOISIN AU PLAISIR DE VOUS LIRE AU FAITE MOI C'EST NOé ET MON HOMME PHILIPPE

Bonjour Kanelle,

pourrais-tu s'il te plait poster tes messages en minuscules? Ca les rendrait bien plus lisibles. ( de plus on emploie souvent les majuscules sur les forums pour exprimer son enervement)

Merci et à bientôt,

Julien

Salut

Il y a pas mal de chose a faire au Maroc et je vous propose un secteur qui sera sans doute l'un des meilleurs secteur au Maroc dans les prochaines années ,c'est la gastronomie ,les restaurants marche très bien ces jours ci,il y a aussi l'immobilier,l'artisanat,commerce...   

On peux faire beaucoup au Maroc ,si vous voulez un coud main,voici mon E-mail : [email protected]

Il faut y faire, comme toujours et partout, ce qui ne s'y fait pas encore...
Essayons d'y apporter un peu de "valeur ajoutée".
N'ont aucune valeur ajoutée pour le Maroc : les restos, les boites de nuit, les sempiternelles maisons d'hôtes et les salons de coiffure !

bonjour,

nous sommes un couple qui mettons à projet une struture de tourisme.
Et pour répondre à votre question je commencerai par vous conseiller de vous rendre au Maroc quelques temps, de bien vous renseigner avant de vous engager dans quoi que ce soit, les démarches peuvent être parfois très longues il faut donc une bonne dose de patience et être en harmonie avec ses choix. Et un autre conseil intégrer vous le mieux possible, n'agissez pas comme certains européens imbus de leurs personne et vous n'en serai que ravi car le peuple marocain est des plus chaleureux et acceuillant que je connaisse.
bon courage

Essayer d'innover les Casablancains sont très à la mode!