Un conteneur pour déménager à Malte

Bonjour,

Nous déménageons en juin à Malte avec notre petite famille. Je cherche des renseignements sur des sociétés capables de transporter nos affaires de Toulon ou Marseille vers Malte. Société sérieuse et pas trop chères.Nous aurons peu d'affaires mais un minimum quand même.
Merci pour vos infos.

Nous avons demenagé de nice , non loin de toulon donc ...
Apres quelques mois de comparatifs entres les differents moyens de demenager nous avons choisi shiplowcost . Je vous epargne , les societes de demenagements francaise ( en camions ) ou les societes de container qui vous demandent minimum 3500 € . Une fois ces solutions trop honereuses eliminés il vous reste une societe qui propose le partage de containers , 10m3 1600 € et shiplowcost , qui est une societe presente a londres, berlin , paris et milan , qui sert à expedier notamment des colis du e commerces vers malte. Ayant aucune restriction , de poids ou de taille. Nous avons choisi de louer un camion ( ada , pour 150 € ) , et d'aller apporter nos affaires ( chambre bebe complete , frigo, matelas , lave vaiselle , 15 cartons , ) en tout 3 palettes. Shiplowcost nous a demandé 400 € , avec livraison sur mellieha ... ( montant calculé en fonction des dimensions et poids ) le premier objet coute le plus chere apres les prix sont vraiment dérisoires ! En tout notre demenagement nous a couté aux alentours de 700€ !
J'espere que ca vous aidera !! Bon courage ...

Merci, je vais les contacter pour organiser tout ça.
A part ça, comment trouvez-vous la vie à Mellieha ? Quel boulot faites-vous ? merci  Isabelle

Nous sommes passes par
[email protected]
Pour aller de Malte a Gibraltar
Nous avons cherche sur le net la liste des demenageurs a Malte
crownrelo.com

merci pour votre aide.
Isabelle

Bonjour Isabelle votre post date mais peut-être me répondre vous.
Comment s est passé votre déménagement?je suis une maman avec 3 enfants et envisage de partir de toulouse vers malte. Je désire savoir la vie, les logements l ouverture d esprit sur place ? Quel budget dois je prévoir mensuellement environ pour vivre en sachant qu il me faut un logement 3 chambres .
Je ne connais pas malte cependant mon rêve est d etre proche des commodités avec les enfants et de la mer .
Avez vous des recommandations pour mes recherches de logements d infos...?
C est un changement de vie pour moi mes enfants et la première fois ou je pars.

Merci bien Isabelle pour  votre retour.