Poker Paris sportif malte

Bonsoir a tous! Je viens de m inscrire sur ce site car je cherche des personnes qui sont venus s installer a malte pour avoir quelques infos... Je souhaiterais venir dans quelques mois pour me professionnaliser dans les Paris et le poker... Si certains d entre vous ont des infos ce sera avec plaisir.. Merci

Bonjour Akcorsica,

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme information, cela peut certainement nous être utile pour vous guidez.

Cordialement,

David.

Salut,

Bah écoutes une fois à Malte tu fermes tes comptes en ligne français, tu en ouvres depuis Malte sur les sites internationaux (beaucoup te demanderont de déposer depuis une banque maltaise). Choisis des bons sites fiables et peu limités et tu pourrais faire ton beurre. Si tu es bon (déjà en bénef en France ou à peine dans le rouge) tu pourras en vivre ;)

Merci pour ta réponse! En fait depuis la France je joue sur le .com .... ils sont déjà ouvert et je passe par neteller... Pour le poker c est plus compliqué, il faut être vraiment dans un pays ou c'est légal le .com

On voit le joueur de poker,  connecté à 3 h du mat' ^^
Perso je vais à Malte dans moins d'un mois et je ferai la démarche donc si tu débarques dis-le moi j'te brieferai sur l'ordre des choses la marche à suivre et les obstacles que j'ai rencontré.

Va sur le site FB "français à malte" et tu auras très rapidement les réponses à tes questions.