Demenagement

Hello! Après 6 mois à Malte nous avons décidé de passer le pas , et déménager définitivement ici . Notre appartement en France se situe à Nice. Je viens vers vous afin de tenter de rendre notre déménagement moins chère. En effet, que vous vouliez déménager de France à malte ou vis vers ca , nous pouvons partager les frais ( ferry, location véhicule , essence ). Vous l'aurez compris , le principe est de mettre les affaires de chacun dans un même camion et de partager les frais en proportion. Nous voulons avoir déménager maximum mi septembre. Merci

Bonjour famillemalte.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Communauté dans les petites annonces à Malte. Cela pourrait servir. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour famillemalte,
Revenant de Malte, et en vue d'un investissement d'institutionnels français, je souhaite échanger avec vous sur l'immobilier sur place. Cordialement
Pascal Perez

Bonjour Pascal Perez -> Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Malte avec vos questions sur l'immobilier. Cela permettra une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour !

Avez vous déménagé ?  J'ai un appartement près de Nice et une maison à Mellieha à Malte. Je pense déménager aussi des affaires là bas. Avez vous pris une idée du coût ?  Merci.  À bientôt.  Alain