Rencontre expat Français à Fortaleza en novembre

Bonjour,
je pense organiser en novembre à Fortaleza une rencontre entre expats Français/francophones. On pourrait se rencontrer dans un restau/picanha pour boire un verre et discuter de nos experiences.
On pourrait faire cela dans les bairros de Meireles ou Aldeota mais toutes les suggestions sont les bienvenues.
NŽhésiter pas á repondre sur cette discussion et/ou à me contacter en message perso.
En fonction des réponses, on décidera fixera une date.
Cordialement

c est cool. je suis avec vous. belle semaine a tous. Ne regardez pas en arrière avec colère, ni devant avec crainte, mais autour de vous avec conscience. Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis

Ola Bardamu,

Oui ça peut être sympa.

Restau français on a "L'escale" de chez françois sur la Barão de Studart ou bien on a encore le bar d'un intervenant français sur ce blog, le "Zen Beach" sur Praia do Futuro.

Sinon comme restau/picanha ce nŽest pas ce qui manque, y a le Dallas, tokunfome, Sal e brasa, parque recreio etc ...

Alexandre

Super! Il ya lieu pour quiconque de commencer à apprendre le français?

Kalib,
Désolé je ne suis pas sur dŽavoir compris ta question?
Apprendre le français à Fortaleza? Pas sur que ce forum soit la bon endroit pour demander ca ! Mais si cŽest ta question, je recommenderais en premier lŽAlliance Francaise.
cordialement.

Merci et désolé si je ne puvais pas expliquer mon idée. Mais mon point n'était pas vraiment à l'apprentissage. Ma question est: Les gars, vous pensez à une réunion, non? Ainsi, n'importe qui peut se joindre à vous? Même les gens qui sont encore à apprendre le français?

Kalib,
LŽidée est de rencontrer dŽautres expats autour dŽun verre pour se raconter nos histoires dŽexpats français/francophone.
Si tu es Brésilien et tu veux juste parler Français pour améliorer ton niveau cŽest pas vraiment interessant pour toi. Tu devrait mieux voir le programme de lŽalliance francaises qui en plus de faire des cours de Français, organise des rencontres musicales, litteraires ou économique durant lesquelles tu apprendras bien plus de choses.
Cordialement