Recherche helene renaux et lopiccoloau bresil merci

recherche français installer au bresil etat santa/catarina floripa , merci a bientot

Comme indication c'est plus que minimaliste .....le Brésil c'est la superficie de l' Europe...c'est comme si tu voulais trouver "Patrick" en France....sans indication autre que celle que tu nous donne on pourra rien pour toi...

une date de naissance, un lieu théorique de résidence, un nom de femme mariée, des nom d'amis sur place etc..... sans cela difficile de t'aider.....

Au Bresil on peut retrouver facilement les personnes, en se rendant à la Receita Féderal, chaque personne qui réside au Brésil, à un numéro d'identifiant fiscal appelé C.P.F  ....donc si tu a un maximum d'info, il suffit d'aller faire un tour à la Receita Féderal dans l'Etat ou ces personnes sont sensées résider pour avoir leur adresse....Cela prend du temps et coute aussi un peu d'argent (déplacement, temps, etc...)

Renaux, Helene Jocelyne née le  27 May 1956 à 00:30 à Toulon, France.

@ Chicobrasil...

Et les administrations te renseignent, au Brésil, sur simple demande? Moi ça me choque un peu, car "le droit de disparaître" est une liberté fondamentale, sauf si les gens qui te cherchent ont des raisons valables pour cela, qu'ils peuvent prouver.

En France, le Service de Recherche dans l'Intérêt des Familles qui retrouve une personne qui a choisi de prendre le large lui signale qu'on la recherche, mais la laisse libre de contacter (ou non) ceux qui ont fait la demande, sauf dans le cas d'un parent qui a abandonné ses enfants, d'un non paiement de pension, etc.
Je le sais car j'ai ainsi refusé de renouer le contact avec des "proches" dont j'ai choisi délibérément de m'éloigner pour toujours, qui ont contacté le SRIF à mon égard.

Évidemment on peut avoir recours à des services privés, mais justement en ce domaine ils travaillent souvent en marge de la légalité.

A noter que si on cherche un Français "disparu" à l'étranger, on peut s'adresser au ministère des affaires étrangères en expliquant en quoi la disparition serait "inquiétante"

Sinon, un truc assez facile à faire... chercher si la personne n'a pas un compte sur un réseau social, genre facebook, Myspace, etc
. (c'est pour ça que les miens sont... sous pesudonymes^^)
A ce nom, Gougueule donne des réponses sur des réseaux sociaux...