RECHERCHE CONTACT PARLANT FRANCAIS A JOINVILLE SANTA CATARINA

Né à Joinville, adopté bébé, je desire aller rendre visite à ma famille d'origine que j'ai dejà rencontré une fois en 2006 avec mes parents adoptifs.
je souhaite trouver des contacts parlant francais bresilien à Joinville afin de faciliter les echanges, au depart, entre ma famille bresilienne (3 soeurs, une mère et de nombreux neveux et nieces)et moi je compte partir pour un mois de mi decembre à mi janvier accompagné de ma petite amie.
merci de ce qui pourra etre fait pour moi
Felix

Bonjour et bienvenue,

là tu as posté sur le forum Brésil ... ne devrais-tu pas plutôt poster sur le forum France ?

Bonjour Julien
je ne comprends pas pourquoi rejoindre le forum france? puisque je vais au Bresil à Joinville etat de Santa Catarina et que c'est là bas sur place que j'ai besoin de quelqu'un qui parle le francais afin de m'aider pour les premiers contacts avec ma famille biologique
Merci de m'expliquer peut etre n'ai je pas compris comment fonctionnait ce service
salut
Felix

Bonjour Felix et bienvenue sur Expat-blog! :)

Peut-être que le Réseau des expatriés Français au Brésil, peut d'aider pour trouver des contacts.

Bonne chance et tous mes voeux de reussite,
Christine

merci de m'avoir repondu mais entre temps je suis allé sur la liste des gens de france inscrits interessés ou vivant au Bresil et j'ai envoyé un message à l'un d'entre eux Manu21
bonne journée
Felix