Recherche résident sur Fortaleza

Bonjour a tous,
nous sommes une famille Française (2 enfants de 2 et 4 ans) et souhaitons nous installer a Fortaleza.
Nous aimerions avoir des contacts avec des personnes vivant a Fortaleza ou dans les environs afin de partager leur expérience de vie (qualité/cout de la vie, scolarité des enfants, sécurité…).
Nous serons présent a Fortaleza pour un premier voyage d'approche du 19 au 26 Octobre 2011 et pourrons éventuellement rencontrer des résidents Français ou d'autres nationalités.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

On peut se voir durant votre séjour. Je vis sur Fortaleza depuis 2000.
Abrao.
Charles

j'habite aussi à forta
pourquoi pas vous aider dans votre installation
ana

Merci pour vos réponses
Tabuba, je veux bien que l'on se rencontre sur Fortaleza avez vous un numero de téléphone sur place? nous serons dans une poussada a Prainha et nous aurons une voiture.

Annabelfortaleza, je suis preneur de toutes sur information sur fortaleza et surtout de ton expérience a la casa de cultura francesa, tu dois connaitre les ecoles? par contre je ne suis plus sur la France donc difficile de se voir mais échangeons par mail.

ok annabel, je pensais que vous étiez sur Lyon, essayons de nous voir sur Fortaleza, avez un numero de tél?

Bien sur, je peux l'envoyer par e-mail. Voici le mien: [email protected]
Abraço

non je suis à forta
je dois refaire mon profil :p
[email protected]
je vous donnerai mon tél par mail
à bientôt !!!

alors bien arrivés?
il pleut fort ici
annabel

je serai a fortaleza en novembre si vous voulez me rencontrer