Je voudrais que mes enfants continues avec l'éducation française !

Hola!
Je suis une franco-mexicaine qui veut aller vivre à Playa. Mes enfants vont au LFM (Licée Franco Mexicain), et je voudrais savoir s'il y a des français intéressés pour commencer un petit centre pour faire le CNED, et continuer ainsi l'éducation française.
Je connais bien le système mexicain, et je voudrais que mes enfants continues avec l'éducation française.
Merci, et j'éspère vos réponses!

Bonjour Fabykun,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Cancun pour une meilleure visibilité et d'interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Salut je vient de voir ton message sur le CNED a playa si tu as des info je suis preneur car nous avons vécu l'année passer a playa avec notre fils de 9 ans c'etait genial mais pour l'ecole on a vraiment galéré ces pour cela que nous sommes rentrer en france cette année mais nous repartons en fin d'année definitivement a playa et nous préparons le CNED pour lui histoire cet fois si de ne pas galéré avant le départ alors si tu as des infos n'hesite pas a me contacter nous sommes intéresser par ton idée de groupes
a bientot
Arnaud.

Bonjour. Pour ma part enseignante en lycée en France ,  je souhaite m installer vers akumal et  créer un centre avec des enseignants intervenants dans plusieurs disciplines . Les supports pourraient être les cours du cned  mais pas exclusivement. Les enseignements respecteraient les référentiels français afin de permettre aux élèves de passer leurs examens  français en candidat libre. Si mon projet vous intéresse n hésitez pas à me contacter. Nathalie.