Stage à Querétaro

Bonjour tout le monde !!

Je souhaiterais faire mon stage de deuxième année de BTS à Querétaro. Celui ci ne dure que 6 semaines..
Pourriez-vous m'aider??

Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue sur le forum amandine-paris75!

Comment peut-on vous aider?
Avez-vous des questions plus précises?

Cordialement
Armand

Bonjour Armand!

En fait je ne sais plus vraiment comment et où chercher...

J'ai déjà contacter l'ambassade française ainsi que le consulat français à Querétaro. J'ai contacter les entreprises française et aussi l'alliance française.
Mais je ne sais pas très bien parler espagnol (c'est pour l'améliorer que je souhaite partir là-bas) donc je ne suis pas vraiment à l'aise au téléphone.

Mon stage débute en octobre donc je commence un peu à paniquer !!!

Mes renseignements vous ont-ils aidé?

Amandine

Bonjour à tous,

Vous les expatriés, n'avez vous pas, par hasard des proches, des amis, des connaissances sur Querétaro, étant susceptible d'être intéressés par une stagiaire en tant qu'assistante de manager ?  6 semaines c'est ( trop ) court mais vous connaissez probablement la logique française. " Fais ton stage a l'étranger mais on te donne uniquement 6 semaines". 

Malgré le fait de la durée,
Je pense que même en seulement six semaines Amandine75 pourra vous être utile et ce n'est que l'occasion de faire découvrir à une métropolitaine, les joies de la vie Mexicaine.

Dans l'attente de vos réponses,

Bien à vous,

Pilou

Bonjour Pilou,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez svp poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Mexique :)

Merci

Maximilien

Pourquoi Queretaro, la province ?

Pour les joies de la vie mexicaine autant aller a Mexico.

Cela pourra peut-etre vous aider :

http://international.enligne-fr.com/ann … d976b5e150

Bonjour à tous,


Je viens de rentrer d'un an d'étude à Queretaro au TEC de Monterrey et je dois faire un stage de 6 mois dans un domaine touchant au Commerce: Finance, Marketing, Commercial, etc... Je souhaiterais faire ce stage a Querétaro car je suis tombé amoureux de la culture, l'ambiance, et d'une jeune fille. Donc quitte à faire un stage autant le faire à l'étranger et qui plus est à Querétaro ou j'ai déjà mes repères. Toutefois, c'est très dur à trouver, pour cela je prends tout type de recommandations afin de trouver mon stage labàs.

Jeune Groupe de Conseil en Ressources Humaines: recrutement & sélection, développement & évaluation, management des talents & rétention… Recherche pour accompagner ses projets de développement STAGIAIRES GRANDE ECOLE DE COMMERCE PROFIL ENTREPRENEUR & BUSINESS DEVELOPPEUR Postes sur Queretaro au Mexique Mission : Avec le support de la structure sur place et des équipes en France : - identifier sur nos marchés, automobile, luxe, laboratoires pharmaceutiques … les entreprises cibles - rechercher les contacts et les décideurs qu'il faudra approcher pour leur proposer nos savoir faire et offres de service originales - suivre l'activité de nos clients et prospects sur le marché asiatique - trouver l'information qui servira nos projets sur internet, les réseaux sociaux - mener une veille continue - accompagner sur le plan opérationnel des missions engagées - …  PROFIL : - étudiant grande école de commerce - expériences ou séjours a l'international  - intérêt démontré pour l'Asie, la Chine - autonome & organisé - sens du résultat - fort esprit entrepreneurial, type START UP  Merci d'adresser votre cv en Français, en Anglais ou en Espagnol a  [email protected] Sous référence stage/0713

@ MokhtarLTO > Cette discussion date déjà de plusieurs années.

Je vous propose de poster votre offre sous la rubrique Emploi au Mexique.

Merci,

Priscilla  :cheers: