ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

Bonjour tout le monde,

Grâce à vos conseils et aux différentes discussions sur ce forum, notre projet devient enfin réalité. Nous débarquons sur le caillou mercredi 13 Novembre !

Nous sommes un couple d'Infirmier et Puéricultrice en quête d'aventure et de découverte.
Les préparatifs se terminent, nous rendons notre appartement à Amiens le 31 octobre, ne reste plus qu'à vendre la voiture et décollage de Roissy le 11 Novembre à midi ! (Hâte)

En ce qui concerne le travail, nous avons actuellement pas mal de contacts avec le CHT, croisons les doigts !

Le petit détail qu'il nous reste à régler, c'est où loger ?
Nous pensions tenter l'auberge de jeunesse en arrivant mais nous n'avons pas énormément d'échos positifs...
Alors si quelqu'un peut nous aider à trouver un contact afin de trouver un appartement meublé ou une collocation pour 1 mois ou 2 le temps de trouver un petit "chez nous"...Nous sommes preneurs

Merci de votre aide et à très vite à Nouméa !!!

Amélie et Sam

Coucou,

Perso, je n'ai pas adoré l'auberge de jeunesse mais le temps de se retourner c'est quand même pas mal. Sinon, tu as les gites http://hnahlapa.com/ qui sont meublés et sur immobilier.nc tu as aussi pas mal de meublés.

Le mieux étant ( à mon avis) de séjourner quelques nuits à l'auberge de jeunesse le temps de visiter et de trouver un logement qui vous convient.

Bonnes recherches

appartel24!! Si t'arrives à avoir un des apports, c'est le top! (bien placé...)

Merci pour les conseils, en effet, on a vu des logements sympa sur HNA HLAPA ! on appelle ce soir !

bonne journée à vous !

Malheureusement les logements que nos avions repéré sur HNA HLAPA ne sont pas disponibles, et appartel24 est un peu cher.
Nous continuons nos recherches,
avez-vous d'autres idées ?

Bonne journée les amis !

Salut,

J'habite aussi à Amiens et tout les jours en allant au boulot, je me demande ce que je fous la..

Je m'occupe du chantier en bas du Boulevard Alsace Lorraine ( la grande tour avec une façade en ellipse).

Bonne chance pour votre projet et bravo d'avoir fait le grand saut.

Bonjour samCaul,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Nouméa ou dans la section Colocations à Nouméa svp cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien