Je cherche Louer à l'année un logement sur environs de HCM City

Bonjours à TLM.
Arriverai à SG fin septembre 2013.

je cherche louer où en colocation à l'année un petit logement dans les environs ,où  sur HCM city.

âgés ,je vivre 6 mois au Vietnam , 6 en France ,j'ai de la Famille à HCM/HANOI ,mais j'aimes être libre.

Si vous avez des Bons Plans, je serai votre obligé .

De préférences en MP.SVP .
Merci à vous .
longkimhanoi

Bonjour,

Pouvez vous préciser votre budget et quelques éléments tels que nombre de pièce, type de quartier ... ?

Bien à vous
Charly

bonjour Charly.
vous avez un MP
LONGKIMHANOI

Bonsoir TLM.

je vous remercie infiniment , j'ai trouvé un appart dans le Q2 loyer :250 euros + les charges (électricité,Gaz,Eau,Gardiennage, environs 100 euros.

longkimhanoi

longkimhanoi a écrit:

Bonsoir TLM.

je vous remercie infiniment , j'ai trouvé un appart dans le Q2 loyer :250 euros + les charges (électricité,Gaz,Eau,Gardiennage, environs 100 euros.

longkimhanoi


Bonsoir longkimhanoi,

Très contente que vous ayez réussi à trouver assez vite : j'espère que nous aurons la même chance....:)

Bonne installation le moment venu,

Cordialement - Hoankiem

BONJOUR HOAKIEM.

La propriétaire dispose d'autres biens Immobilières donc des appartements sur le Q7 à côte " nhà Bè" le résidence " phu my thuât" 2 kms de PHU MY HUNG.

sont des apparts dans les tours , très beaux ,j'ai visité , un 5 pièces = 1 salon,1 SAM, 3 chambres,2 WC SDB ,CUISINE, garage ,le prix loyers = 7 millions DVN ,environs 400 euros ,y compris les charges.

Pour moi c'est un peut cher et loin de ma Famille, trop grand pour une personne,je serai à Sg en octobre

bons courage.
Bonne fin de semaine, je t'envoi un peut de pluie Parisienne !
longkimhanoi

longkimhanoi a écrit:

BONJOUR HOAKIEM.

La propriétaire dispose d'autres biens Immobilières donc des appartements sur le Q7 à côte " nhà Bè" le résidence " phu my thuât" 2 kms de PHU MY HUNG.

sont des apparts dans les tours , très beaux ,j'ai visité , un 5 pièces = 1 salon,1 SAM, 3 chambres,2 WC SDB ,CUISINE, garage ,le prix loyers = 7 millions DVN ,environs 400 euros ,y compris les charges.

Pour moi c'est un peut cher et loin de ma Famille, trop grand pour une personne,je serai à Sg en octobre

bons courage.
Bonne fin de semaine, je t'envoi un peut de pluie Parisienne !
longkimhanoi


Bonjour Longkimhanoi,

Tu es super gentil de me préciser ça : en plus Nha Bè est un coin que j'aime beaucoup pour l'avoir traversé en allant à Can Gio un endroit que j'ai également beaucoup aimé...

Nous sommes comme toi, nous n'avons pas l'intention de mettre beaucoup d'argent dans une location, attendu que nous nous satisfaisons de la grandeur d'une chambre avec douche, wi-fi et douche...., somme toute un grand (ou même petit) studio.. - A Saigon on est souvent dehors donc le lieu de vie est moins important qu'à Hanoi où la bruine, la brume et la fraicheur quelquefois nous font tenir à l'intérieur - mais là, je pense que tu connais aussi...

Nous serons également au Vietnam en octobre, mais je ne sais si ce sera Hanoi pour quelques temps ou Saigon direct...

Merci pour la pluie...... oui mais elle est parisienne, alors on lui pardonne tout!!!:o

Bon week-end - bien cordialement - Hoankiem