Cherche hôtels à Rabat

Bonjour

Amis de Rabat, j'ai besoin de vos lumières !

Je cherche des noms/adresses d'hôtels à Rabat dans la médina pour une ou 2 nuits. Avec un budget de 200 à 400 dh/nuit maxi.

Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ?

D'avance merci :cool:

salut si vous etes interessee j ai un studio a la medina de rabat a 250dhs nuite equipee voila mon nr 0600085950 noureddine

Salut et merci pour votre réponse.

Il me faut au moins de la place pour faire dormir 3 personnes !
C'est possible dans un studio ?
Merci de me décrire l'endroit en MP.

il y a une maison pour 3 a 4 personnes mais le loyer a 400dhs la nuite voila mon nr 0600085950 pour autre renseignements
le local se trouve a la rue de consul l avenue artisanal de rabat medina avec unebelle vision a la terasse

Entre la medina de Rabat et celle de Salé, laquelle présente plus d'avantages selon vous ?

celle de la medina c est mieux au pleine centre medina de rabat et bien securise car dans un endroit touristique

Merci beaucoup, Noureddine, votre proposition de maison rue des consuls est intéressante : peut-on se garer sans problème dans la rue ?

J'espère aussi recevoir des conseils d'autres membres du forum.

Bonjour,

Rue des Consuls, cela doit être sympa. C'est bien situé.

Par contre, pas de voiture mais il y a des endroits gardés pas trop loin.

La médina de Salé est beaucoup plus "traditionnelle" avec ses avantages et probablement ses inconvénients.

Seb

Merci Seb,

Contente d'avoir un nouvel avis sur la question, car je n'ai aucune notion de la configuration de la ville de Rabat.

Autant je peux renseigner sur les petits hôtels d'Agadir, autant je cherche des noms d'hôtels pour pouvoir réserver un lieu pour héberger 3 pax.

Savez-vous quel genre d'hébergement trouve-t-on dans la médina de Rabat ?
Est-ce un peu comme à Marrakech, mais je ne souhaite pas y aller au hasard ...

Rabat n'est pas trop touristique (pourtant c'est une bien belle ville) donc rien à voir avec la foison d'hébergements de Marrakech.

Dans la médina il y a quelques riads et de petits hôtels.

Hors médina :
Je ne connais personnellement que 2 hôtels : L'Hôtel Rabat et le Royal Hôtel mais ils ne sont pas donnés.
Sinon, il y a un Ibis et et un Mercure : du standard.

A+

bonsoir
et sur Salé ,désolé je ne connais aucun hôtel
par contre c'est impossible de circulé en voiture dans la médina
déjà que ce n'est pas facile à pieds
cordialement

bonsoir fransoise
pouvez vous me donner une idée un peu plus claire à propos des autres 3 personnes avec vous. est ce des enfants?
et précisez la date de votre séjour
Merci

Bonsoir

3 adultes, pas d'enfants.
Semaine prochaine, pas d'idée encore sur les dates.
Qu'avez-vous à proposer ?

Merci

Merci Seb,

J'ai eu l'idée de regarder sur google maps et il signale en effet quelques riads en médina, les prix sont assez élevés (plus de 1000 dh la nuitée) mais comme ils semblent beaux ...

Merci également à s150 pour l'info sur la médiné de Salé.