Cherche chambre à louer sur Barcelone pr octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche un logement, une chambre à louer sur Barcelone à partir du 1er octobre 2013, prix maxi 500 euros par mois.

Je suis quelqu'un de sérieux, calme, respectueux, non fumeuse.

Inscrite sur ce forum, je cherche aussi à faire des connaissances avec des Français ou des Espagnols qui habitent sur Barcelone.

Je ne connais encore personne la-bas et n'ai aucun réseau.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

A très vite

Bises!:)

Bonjour et bienvenue Zoubidaaaa,

avez-vous déjà posté dans la section immobilier à Barcelone ?

A bientôt,

Julien

Je le fait de ce pas, merci ;-)

moi j arrive le 26 a Barcelone en vacance en solo pareil je connais personne la bas . comment a tu trouver du taf la bas ? moi aussi veux partir ... merci

il y a beaucoup de centre d'appel pour les français ! maintenant à voir quelle est ta voie professionnelle !

Oui j'y ai pensé, pourquoi pas! De tte façon je pense que je ne ferai pas ma difficile vu le contexte national, la crise...
Si je trouve quelque chose ce serait génial. Maintenant je sais aussi que forcément, parler le Catalan est un plus et là, j'avoue que je n'en connais pas un mot. J'ai un bouquin la dessus, mais ça me parait pas facile à apprendre! ;-)

Hello. Tu devrais pouvoir trouver une collocation à 300/400euros facilement. Si tu galères dis moi je peux dépanner je loue ponctuellement une de mes chambres.
Pr la langue l espagnol suffit largement.
N hésites pas a me contacter si t as besoin d aide !
Caro

Merci beaucoup Caro!!!
C'est vraiment gentil

Entre expats toujours s entraider :)

Bonjour

tu peux trouver une chambre sur camaycasa

Bonjour Caro

cela m'intéresse la location de ta chambre