Achat velo

Bonjours je voudrais savoir  si quelqu'un as des infos pour acheter un velo?
ou en vends il sur pattaya ?
les prix neuf ? et occasion?
Merci de vos réponse!

Bonjour,

Quel sorte de vélo?
Sinon, qu'importe le vélo que vous achèterez, évitez ceux d'occasion.
Déjà, les neufs ne sont pas trop solides.
On vend des vélos, aussi bien dans les rues que dans des magasins Tesco ou autres.

Par contre, souvent ils sont vendus sans option, c'est à dire sans phares, sans pompe à vélo, sans petite sacoche avec le matériel de réparations.
Il faut acheter une grosse pompe où elle ne trouve sa place nulle part.
Mais, mais, ils ont tous le petit panier, la selle, les pédales, les roues et les freins.
Prix entre 1500 et 5000 bahts.

Cordialement.

est plus sen selle  sa tien mieux la route jais jamais fait de vélo   en Thaïlande  mais  faut pas dire fontaine je boirai pas de ton eau  je blague honnetement je sais pas

bonjour,

il existe de plus en plus de vendeurs de vélo de qualité. Dans les grandes marques . Les prix vont de + ou - 20.000 B pour un VTT à plusieurs centaines de milliers de B...

désolé j'ai pas pensé a précisé , je ne cherche pas un vélo pour faire du "sport", mais plutôt un petit vélo du genre VTT (avec ou sans suspension sa m'es égale) c'est juste pour me déplacer dans la ville pour de petit trajet. neuf ou d'occasion tant que ca roule^^

Alors les réponses de tiof2 et les miennes sont toujours d'actualité.

Cordialement.

tu noublie pas d acheter un cadenas .

Les prix en supermarché tesco pur un vtt d'entré de gamme se situe plus à 4000 bth.
J'en ai acheté un l'année dernière, aucun soucis ça roule bien pour du loisir.

Très bien merci beaucoup pour vos réponse