Travailler en tunisie

bonjour je vis en france et je souhaite de tt mon coeur vivre a tunis je cherche un travail la bas mais je n'ai pas beaucoup de contact est ce que qq un pourrai m'aider?

Bonjour Samantha,

Qu'avez vous fait comme étude ? Je cherche une assistance francophone et anglophone. Je suis responsable dans le groupe BIARD DEMENAGEMENTS A TUNIS. Vous pouvez m'écrire ou me donner une adresse email. Merci. SALUTATIONS. MME REGAIEG

Pour chercher un job en tunisie, il est préférable de venir sur place....et voir!!! éventuellement s'appuyer sur des français sur place

il y a en a plein de jobs dans notre pays, reste c koi ta formation, tes compétences et qu'est ce que tu peux ajouterdans ta tache!!!!!

j'ai une formation dans le domaine animalier mais apres j'ai d'autre competence je suis actuellement en usine j'ai été femme de menage serveuse plongeuse etc

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres :)
Pour ceux qui cherchent du travail, je vous conseille de jeter un coup d'oeil dans les petites annonces offres d'emploi Tunisie ou même d'y placer une annonce : c'est gratuit :)
Bonne chance!

Samantha, je crois que vous avez déjà fais les démarches pour cela... Une dame ne vous aurait-elle pas déjà longuement parlé au téléphone ???

Je ne conseille pas de venir sur place, quoique pour y faire un autre constat.
Sachez que pour trouver du boulot en tant qu'étranger en T, il faut soit avoir un cursus assez calé soit être recruté par une off-shore ou encore être marié à un T.
Il y a encore d'autres exceptions.
De toute évidence vous êtes-vous renseignés sur le montant du smic ? Il est différent de la France et n'imaginez pas toucher un salaire d'expat élevé car eux-même sont en voie de disparition !

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum