Recherche coiffeur homme

Bonjour,
Je recherche un bon coiffeur homme si possible vers Go Vap.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Marc

ce sont tous des coiffeurs de quartier dans des salons bui-bui a Go vap.

Mon coiffeur est excellent, bien mieux
que dans un salon du D1 luxe ou tout le monde parle anglais,
mais faut parler viet...

Bonjour Gilles,
Merci pour l'info, peux tu me communiquer l'adresse. Pour la langue ,mon épouse est Vietnamienne donc pas de problème.

Bonjour,

Tiens un Nantais ! j'y ai vecu de 1981 a 2006, a l'occasion
si cela vous dit, autour d'un cafe.

Desole aucune adresse pour un coiffeur !

Un saigonnais.

ah cool donc si ton epouse est une viet.

donc, c'est un mechant bui-bui pas grand, mais le patron assez jeune (30-35 ans) coupe vraiment bien je trouve, il habite en face, il faut le demander quand t'arrive...

(je l'ai trouve un jour de Tet, ou tout le monde etait parti de Saigon pour les fetes, c'etait le seul a travailler, en desespoir de cause je me suis fait couper chez lui les dents serres, ben c'etait super, j'ai jamais ete mieux coupe, de Hanoi a Saigon !)

Avant je me faisais couper par un salon pres de Le loi par un viet-kieu qui avait travailler en italie, 250.000 la coupe, lui a Go Vap coupe de tres loin bien mieux de mon avis.

Depuis, j'y vais tout le temps.


HOT TOC CHINH - 40.000 la coupe.

513 Le Quang Dinh
Phuong 1 - Q. Go Vap

- 09.38.78.63.43
- 09.08.27.50.85

;)

Je viens d'y aller, coupe toujours bien hehe....

attention !
la rue est en travaux en ce moment.

IL faut passer derreire la barriere qui separe la route du trottoir et qui fait plusieurs centaines de metres...

pour passer derreire la barriere, faut monter sur le trottoir en debut ou fin de la barriere,et remonter pour trouver le 513, et si possible pas tomber avec la bike dans la tranchee qui borde a sec le trottoir (sinon ca fait tres mal, car elle fait 2 m de profondeur ! Je me suis fait une petite frayeur la quand je l'ai vu de ma @ 150.)
;)

.

Bonjour Gilles,
Super, c'est ce que j'appelle une bonne adresse.
Je vais tester en essayant de ne pas tomber dans la tranchée.

Sans vouloir relancer la polémique sur les femmes vietnamiennes, c'est une autre relation dans la vie de couple que personnellement j'aime. Je suis assez proche de l'analyse que tu avais faite dans un autre forum.

Merci et bonne soirée

Marc

Bonjour Tephan

Cela fait 2 ans que je suis sur Nantes. Super région, gens sympa, plein de golf, mais le climat dur ,dur, j'ai vécu 25 ans sur Nice.
pas de problème pour le café, et bonne anniversaire.

Marc

Marc0644 a écrit:

Bonjour Tephan

Cela fait 2 ans que je suis sur Nantes. Super région, gens sympa, plein de golf, mais le climat dur ,dur, j'ai vécu 25 ans sur Nice.
pas de problème pour le café, et bonne anniversaire.

Marc


Bonjour,

Ouaips, c'est sur que venant de Nice ca peut faire un petit choc
thermique, un peu frais parfois, mais tout de meme relativement
tempere !!

En meme temps j'ai un peu oublie, cela fait 7 ans que je n'ai pas
remis les pieds en france :)

Pour le cafe, je tache de vous recontacter en mp, pour peu que vous
ne soyez pas rentre sur Nantes.

Amicalement.

Coiffeur homme sur go vap coupe à domicile 38944788 M SON parle viet seulement.