URGENT recherche d'un ami

Bonjour,


Je remercie ceux qui m'ont répondu ou qui ont porté attention sur noutre appel

Toujours aucune nouvelle de notre ami.
Nous savons juste qu'il n'a pas utilisé son billet d'avion pour son retour, il ne serait ni à l'hopital ni en prison.

Trouvez ci-dessous mon appel avec un peu plus de précisions, qui me sont parvenue.

Un grand merci à tous

Xavier


Je viens vers vous, car nous avons un ami dit "Titi" qui ce nomme Thierry henri née le 31/10/64, bouquiniste sur les quais de paris.
Il est parti en novembre au Cambodge à Phnom Penh et devait rentrer au alentour du 11 mars, nous ne pouvons le joindre sur le portable, ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de pas donné de nouvelle.
Pour info nous savons qu'il a un ami là-bas qui se nomme Mark Llyod qui est professeur d'anglais et marié à une cambodgienne.
La démarche est sérieuse comme une bouteille à la mer.
Donc nous essayons les contacts avec les français au cas où il entendrait parler de quoi que ce soit.

En vous remerciant d'avance et ci vous avez la moindre information, merci de me contacter

Cordialement

Xavier

Mail: [email protected]

Avez-vous essaye de contacter les services consulaires?

Je peux déplacer votre message sur le forum général du Cambodge... votre ami a peut-être bougé ailleurs dans le pays et peut-être que tous les résidents du Cambodge ne viennent pas sur le forum de Pnom Pen!