Tout quitter?

Bonjour j'aimerai savoir qui a tout quitter en France pour vivre a la réunion??
Comment cela c'est passer?
Niveauu travail...Banque....Déménaement...Animaux...Adaptation...
Etes vous content? Allez vous rester ou revenir en métropole??
Merci a tousse pour vos réponces et votre aide.

lol merci en tt  cas pour vos reponces... justement je cherche le calme, quitter le stress les gens froid... etc...apres je pence partir la bas et me laisser quelque mois pour voir la situation, qui ne tente rien na rien...mdr:)Joelf est t'il possible que l'on discute en message privee?... Et dsl pour tt c'est questions...niveau voiture j'ai qulques renseignement pareil pour les animaux... ma banque existe l bas... lol juste savais vous si le credit mutuel existe la bas?

moi jai tout quitté et je rentrerais bien snif mais bon la je peu plus va faloire attendre.

A bon pk veut tu rentre dit moi en privée si tu veut:)

bas je vais faire très court si non il y a de quoi écrire un livre lol bas j'étais très enthousiaste et tout le toutim mais arrivé là mal du pays plein de chose mes habitudes la mentalité des gens ici pas forcement mauvais mais pas les même codes que chez moi j'ai du mal a me retrouver etc....la famille me manque et mes amies aussi je sais que je les reverrais pas de si tôt en tout cas pas souvent voilou.
le point positif c'est les enfants ils sont ravis et travail mieux a l'école sur se point je ne regrette pas d'être venue mais c'est le seul

A ok dommage pour toi;( moi je part avec mon chéri c'estma seul famille et ma maman mais elle viendra me voir et je rentrerai en metropole de temps en temps niveau ami(e) j'ai demenager beaucoup de fois etant petit donc pas vraiment d'ami fixe juste une super amie que je considere comme ma sœur mais bon c'est la vie...on vie déjà separe une de chaque cote de la France donc mdr

Tu repart ken

bas je croyais que c'était claire je repart pas  je finirais bien pas habituée....sachant que je suis pas non plus au bord du suicide

A ben jsp :( je viendrai te tenir compagnie courage :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mi-m-aou a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


pour missmarjo, vous cherchiez un logement bon marche peut etre que mi-m-aou peut vous donner des tuyaux?

oui ne l'ai je pas déjà proposée ? si se n'est pas le cas c'est une faute d'inattention.

lol eu je c meme pas mdr:) mais pour le moment je demenagerai que l'annee pro donc:)...mmais tjr a prendre lol