Offre colocation malte st julian doublebedroom 300e a month

Mon colocataire par le 17juillet de malte j ai donc une chambre qui se libere. tres bien situer a st julian, le loyer est de 300e par mois, grand salon, deux salles de bain, terrasse sur le toit.N hesitez pas a me contacter pour plus dinfo.Clement +(356)99958407

Bonjour et bienvenue sur le forum Clement !

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section Immobilier à Malte?

Cordialement
Armand

Salut j'arrive le 9 aout et je serait très intéressé par la chambre que tu propose .
Est-elle dispo pour une long période minimum (6 moi ).

Maxime

Bonjour Clement, je suis actuellement à la recherche d'une chambre. Celle que tu proposes est-elle encore libre? Les dates de départ de ton colocataire pourrait correspondre avec mes dates. Merci de me répondre.

bonjour !!!

je suis arrivée sur Malte depuis hier
je recherche une collocation jusqu'à fin septembre. Je suis actuellement en stage à Msida et pour le moment j'ai trouvé quelque chose mais dans le centre de l'ile, donc.. c'est un peu loin et je voudrais me rapprocher de mon stage.

Pour le moment je n'ai pas de téléphone portable mais tu peux me tenir informé sur ma boite mail que je regarde plusieurs fois par jour, je suis très interréssée par ton annonce.

j'attend de tes nouvelles
A bientôt

Kathe

Bonjour kaythe et PaulineCo.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Colocations à Malte. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)