Recherche d'un travail en tant qu'Office Manager à San Diego

Bonjour,

J'ai pris la décision de tout faire afin que mon rêve se réalise enfin: aller habiter à San Diego et m'y installer avec mon chat!(Sur cette photo, vous voyez bien, c'est bien un chien: Nina)

J'ai connu cette ville et cette région en 1996, lors d'un séjour linguistique afin de parfaire mon anglais.
Je suis litéralement tombée amoureuse de la Californie et l'envie d'y aller pour y vivre ne m'a pas quittée depuis! Je pense qu'il est grand temps de passer à l'action!

Je reste ouverte à toute proposition et sur demande, je peux vous envoyer mon CV en français ou en anglais!J'ai 3 mois de préavis dans la société pour laquelle je travaille actuellement à Genève en tant que Responsable Planification dans une boîte de Facility Management et avant, j'étais Office Manager dans une Family Office de la place de Genève. J'ai également travaillé 10 ans dans l'aviation dont 7 en tant qu'hôtesse de l'air chez Swissair, Swiss et également dans le privé.

En espérant avoir de vos nouvelles très vite, chers Expats en Californie, je vous souhaite un excellent lundi et peut-être à tout bientôt là-bas!

Bien à vous,

Chantal.

bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire ce guide, qui te donnera qqs infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

good luck dans ton projet!

Merci beaucoup Ben!