Recherche d'un travail à San Diego

Bonjour,

je suis à la recherche active d'un travail à San Diego. Je souhaite rejoindre ma copine qui commence ses études à l'UCSD.

Je suis actuellement ingénieur en aéronautique, je souhaite travailler dans l'ingénerie ,  sans préférence particulière (automobile, télécommunication, aéronautique,...).

Je suis plutôt à la recherche d'un travail en tant qu'expatrier pour une compagnie française, car on m'a dit qu'il est difficile de travailler directement pour une entreprise américaine.

J'accepterai volontiers de l'aide de votre part, liens vers des sites de recrutement (j'ai testé manpower, monster, carreerbuilder,... sans succès).

Connaissez-vous des entreprises françaises installées à San Diego?

Je suis disponible immédiatement.

Merci de votre aide.

bienvenu sur le forum!

as tu regarde du cote des VIE?

as tu lu aussi ce guide(Section visa):
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Baltringue a écrit:

Je suis actuellement ingénieur en aéronautique, je souhaite travailler dans l'ingénerie ,  sans préférence particulière (automobile, télécommunication, aéronautique,...).

Je suis plutôt à la recherche d'un travail en tant qu'expatrier pour une compagnie française, car on m'a dit qu'il est difficile de travailler directement pour une entreprise américaine.


Avec tes diplomes tu devrais pouvoir trouver aussi dans une companie Americaine. Je pense meme que se serait plus facile a San Diego plutot qu'une companie Francaise (je n'en connais d'ailleurs pas dans le coin).

Tu pourrais voir du cote de SAIC, General Atomics, Northrop Grumman, pour n'en citer que 3. Mais il y en a plein d'autres qui seraient interessees dans tes competences. A mon avis, c'est bien plus viable qu'une hypothetique companie Francaise d'ingenerie installee a San Diego. Contacte les, envoie ton CV.

Ok, merci pour vos réponses;.

Je vais me renseigner.

2 autre question: