Internship

J'ai une formation à l'Université de Californie depuis une annee, maintenant nous sommes à Sandiego, je suis avec mon mari, nous essayons de trouver un stage pour mon mari, il est l'ingénieur des télécommunications avec 7 ans d'expérience, RF DRIVE TEXT ET OPTIMISATION , N'importe qui peut aider s'il vous plaît, y at-il Quelqu'un travaille dans ce domaine pour nous donner comment nous pouvons obtenir la formation parce que nous essayons  tout les moyens.

Il a quel visa???

moi visa   j1mon marie a j2

Dire bonjour dans un premier temps. Même règles de politesse que dans la vie courante.  Il faut qu'il appelle les entreprises qui l'intéresse et qu'il demande à parler à la personne en charge des recrutements, demander si ils cherchent des stagiaires. Aussi, un profil Linkedin optimisé et un CV à l'Américaine si ce n'est déjà fait. Il faut savoir qu'il est difficile de recommander un inconnu. Cela n'est pas sérieux et si cela se passe mal, la personne qui a recommandé peut perdre son travail et être grillée.

merci pour votre conseil ,et désolé pour mon message j ai pas fait attention pour la form du politesse.

Bonjour
S'il vous plaît pour les gens ont déjà l'expérience comment obtenir le stage un usa nous donner leur expérience parce que je ne veux pas que notre séjour aux Etats-Unis finissent sans mon mari obtenir un stage dans le domaine des télécommunications, peut nous aider.
merci

Il faut qu'il ait une démarche active de recherche de stage. Il a des compétences. Il devrait trouver. Qu'il appelle directement  les entreprises, qu'il réseaute, qu'il optimise son profil Linkedin et un CV américanisé. C'est ce qui fonctionne.

Oups je viens de voir qu'une autre conversation existait deja.

Si vous etes deja tous les tous sous visa J c'est que vous etes deja en stage, on ne peut pas enchainer les visas J1. Il y a 2 ans entre deux visas a moins de passer de intern a trainee ou inversement.
Avec un J2 il me semble qu'il peut avoir une EAD en a t'il fait la demande ?
Dans l'autre post tu parles d'une fin de sejour, quand est-ce que ton visa expire ?

le visa va expire 
le 30 sep 2017

A lui de se bouger les fesses. Regardes ma réponse sur ton autre poste identique. Gaelle ne t'as pas demandé quand son visa allait expiré. Cela n'aidera pas. Réonds plutôt à ces questions, sinon impossible de te conseiller.

stevenmika a écrit:

Gaelle ne t'as pas demandé quand son visa allait expiré.


Je lui ai demandé parce que dans l'autre post elle disait que son sejour aux USA se finissait mais en fait il y a le temps  ;)