Recherche appartement ou colloc

Bonjour, je recherche 1 appartement ou une collocation dans le district 1 de preference, je bosse ds la restauration donc a prendre en consideration ( horaires à la noix ) !!
merci d'avance !!
Manu

Salut, tu devrais regarder ce site  vietnam.craigslist.org/roo/

ah oui y a du choix , c'est pas super urgent, mais ça pourrait le devenir. j'aime pas squatter trop longtemps chez les amis :)
merci bcp !! a plus

Ba y'a pas de mal à squatter chez les gens... à partir du moment où c'est pas chez moi :P
Faut faire comme dans le film "Viens chez moi, j'habite chez une copine" :P

en l'occurrence c'est un mec , sinon j'aurais pas pris la deuxième chambre :cool:. en même temps j'en ai pas 36 qui habite au Vietnam, je vais pas faire le difficile, et il m'a ouvert pas mal de portes , notamment pour le boulot :D

hehe non mais c'est plutôt facile de trouver une coloc. D'un autre côté c'est un peu plus compliqué de trouver un coloc. Puis près du D1 il y a pas mal de chose mais il faut parfois envisager un scooter. Bonne chance.

bilka92 à un super plan mais ça va faire un peu loin pour moi , à verifeir quand même !!

Avec ton ami, tu peux regarder sur une carte d'HCM et cibler les districts pas trop loin du 1. Par exemple: 3, Binh thanh, Phu Nhan, 5...

Bsr Manu
Ce matin une nana de mon immeuble m a demande si js je pouvais l aider a caser son apprt a louer.Apparemment il est a 9 millions,4 pieces,dans une ruelle calme a Phu Nhuan,exactement Nga 4 Phu Nhuan.Si ca t interesse contacte moi,elle peut meme louer pour 3 mois

salut merci pour l'info , là je pense avoir trouver , je cris au secours si jamais .
a plus

Manu