Recherche pediatre a Abu Dhabi

Bonjour,

Je vais m'installer a Abu Dhabi dans une quinzaine de jours. J'ai un bebe et souhaite avoir les coordonnes de pediatre sur place.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup

Arzu

Bonjour Arzu,

Je consulte pour ma fille Dr. Soumaya Tidjani à l'hopital franco émirien. Elle a étudié en France et ça fait 2 ans que je la suit pour ma fille et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu. Et le coté pratique c'est qu'elle parle français. Je parle anglais mais l'anglais qu'on utilise tout les jours je saurais pas dire que ma fille à des glaires... en anglais. Donc c'est pratique.

Sinon où va tu t'installer à Abu dhabi. Sera tu expatrié ou tu viens chercher un travail ici?!

Pour toute t'info n'hésite pas à m'envoyer des Messages.

Chaïma.

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 13 mois et nous vivons à Abu Dhabi depuis le début de l'année. Nous la faisons suivre par un médecin généraliste français: Docteur Biousse (Cure medical Center à Al Bateen). Elle est très douce avec notre enfant et lui a fait ses vaccins.
Il y a un pédiatre dans cette clinique: Rania Mahmoud Zakaria. Il doit parler français puisqu'il a fait ses études en France (cf. le site de la clinique: cure.ae)
En cas d'urgence, nous allons directement à l'hôpital: Sheik Khalifa medical city. On a testé 2 fois les urgences (cette semaine!)et on en est satisfait.
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider!

Bonjour Chaima,
Merci pour ta reponse !

Je vais m'installer d'ici une quinzaine de jours a abu dhabi, dans le quartier d'Al reem.
Sinon oui expat, nous etions a mascate (oman) et nous voila bientot a abu dhabi.

C'est vrai qu'il est difficle avec un anglais de tous les jours d'expliquer un cas en medecine.
C'est pourquoi je souhaitai un pediatre qui parlerai francais.

Merci merci merci

On pourrait se rencontrer si tu es d'accord.

Merciiii

Arzu

Merci a toutes les deux, j'suis comblee :)
Vous comprenez c'est mon premier enfant et il n'a que 7 mois.
De plus, je ne connais pas du tout Abu Dhabi.

Merci encore !!!

Arzu

Je comprends tout à fait!!!! Pour moi aussi c'est la première donc je comprends ce que tu peux ressentir. D'autant plus que j'ai était suivi par une gynéco de "m.....". Donc j'ai vraiment voulu avoir un bon medecin pour ma fille.