Accoucher à Abu Dhabi

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Abu Dhabi ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Abu Dhabi? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Salut,

D'apres mon experience pendant la grossesse de ma femme, j'ai trouve que les services d'Al Noor Hospital, pour l'accouchement, sont satisfaisants. En plus, il y a le Corniche Hospital qui est dedie uniquement pour les accouchements.

Par ailleurs, j'avait pas une bonne experience avec le gynocologue d'Al Noor Hospital. En faite, il n'a pas pris la penne de controller le poids pendants la grossesse. Ils n'a pas fait aucune restriction au regime alimentaire. Par contre, il l'a encouragee de manger n'emporte quelle chose qu'elle aurait envi. Il avait l'habitude de la donner des vitamines et des supplements alimentaires en forme de comprime et tout ca.

Nous avons fini par un surpoids de 10 kg pendant la grossesse et 7 kg apres, que nous souffrons menant pour les enlever meme 3 ans apres l'accouchement. On en parle plus des fissures au niveau du ventre et des cuisses.

Il ya une gynocologue francaise qui me parait competente. Nous l'avon visitee pas mal de fois apres. Il s'agit de Mme Anne Rousset a Al Hisn Medical Center.

Je m'excuse pour le mesage relativement long.

Saluatations
THBT

Bonjour THBT!

Merci bien pour votre aide ;)

Armand