Le bon dentiste

Bonjour a tous,
jfais part  tous ceux que je connais  a propos de ce dentiste, parfaitement francophone, le Dr. Amir, il aurait fait ces études  a Lyon...
jui fait dla pub gratis parce que j'ai bien galeré avant de trouver un bon dentiste, ki te fasse pas payer la motié de ton salaire, tout en faisant du bon boulot, en fait, il fait des tarifs supers réduits pour la communauté francophones, déjà 25% off d'office sur tous ces soins pour les membres de l'alliance françaises, sinon c'est au cas par cas  pour les non adhérents, moi-même je suis non adhérent,il m'a bien arrangé  et j'ai bien aimé sa façon de travailler..il est prosthodontiste et implantologiste voici son numero direct : [pas sur le forum, merci de poster dans l'annuaire d'entreprises]

Bonjour,

vous devriez le recommander dans l'annuaire des professionels, merci

Merci Adimo....meme galere que toi pour en trouver un bien! Je vais tester :)

Bonjour Adimo, je ne vois pas le numéro de tel sur l annuaire pro , pourrais tu me l envoyer!!!
merci beaucoup

bon week end

Je suis à la recherche d'un bon dentiste. Ou trouver son numéro SVP ?

Bonjour Dakabi,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à parcourir notre Annuaire D'entreprises et de consulter la liste des Dentistes à Abu Dhabi svp :)

Maximilien

@Adimo bonjour . je suis tombée sir ton poste concernant le dentiste que tu nous a partagé. impossible de le retrouver sans son nol ou coordonnées complète . si tu pouvais m envoyer caà par mail cest urgent . merci beaucoup.

@imtrabelsi


Bonjour et bienvenue !


Cela fait plus de 11 ans que ce membre est inactif..


Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bonne continuation

Bhavna

@imtrabelsi

Bonjour et soyez le bienvenue,

Effectivement comme vous le précise Bhavna de la Team Expats.com, le post est très anciens !

Si vous recherchez un médecin, Dentiste, etc. Prenez contact auprès de l'Ambassade de France ou Consulat de France aux UAE, Il vous donnerons une liste de praticiens dans votre ville !!!

Bon rétablissement,

Cordialement,

Chris