Un ami canadien qui a besoin d'aide à kuala lumpur

je suis en suisse j'ai un ami canadien qui a besoin d'aide à kuala lumpur qui peux aider?

Bonjour baya61,

pourriez-vous nous donner plus de détails svp?

Merci.

il a des problèmes pour sortir et rentrer en suisse il c'est fait voler argent carte de crédits et doit payer l'immigration car dépassement de séjour et son billet d'avion

salut, je crois que pour ce genre de probleme la meilleure solution serai de contacter l'ambassade du canada en malaisie. aussi qu'il specifie de quelle facon est ce qu'on peu lui venir en aide.  combien de temps a-t-il deja passer en situation irreguliere ici en malaise?...

Bonjour,
Je confirme qu'en effet dans ce type de cas il n'y a qu'une seule solution : contacter son ambassade ici en Malaisie. Dans des cas "extrêmes" elles peuvent aider les personnes dans ce type de cas, normalement sous forme de prêt. Sinon il peut demander à un proche de lui envoyer de l'argent par Western Union.

Alexandra

IL ya en effet aucune autre solution ke de contacter son ambassade ici en Malaisie ....

bonjour

Il est depuis janvier  et il pense que l'ambassade ne peut l'aider car il dit qu'il a déjà demandé  l'immigration demande de payer  en plus de son billet d'avion  l'argent il a sur compte à Londres mais comme tout est bloqué il est vraiment dans de gros problèmes!

Bonjour,

Il semblerait que dans ces cas là il doive contacter sa banque pour voir avec eux s'il est possible de faire un transfert de fond.
Normalement l'ambassade est censée aider les ressortissants de son pays dans ce type de cas.
Sinon il peut peut-être voir avec vous afin de faire un transfert de son compte à Londres vers le votre et que vous lui fassiez un transfert par Western Union.

Alexandra

bonjour!je suis françaises et je connais un anglais dans la même situations que votre amis ,avez vous trouver une solutions?

a combien s'eleve les frais , ce qui me turlupine un peu cest que vous dites que il est canadien vivant en suisse ayant un compte a londres ,car ou le suivre c'est peut etre pour ca que lambassade a du mal a suivre car contrairement aux ambassades francaises celles du canada aident rellement leurs ressortissants ya til anguille sous roche, at il fait une declaration de perte  au niveau de la police locale, ce petit bout de papier aurait aide au niveau du visa, ensuite a til paye son billet dans une agence ou sur internet, alors il aura un listing de son achat pour prouver d'ou  il venait, comme cela au moins a lambassade il auront au moins une base, sil vit en suisse, si vous etes son ami, vous connaissez au moins un des proches pourquoi ne peuvent ils pas lui avancer des sous,  car il s'agit surtout de le faire rentre il peut vous dire ou trouver ses cles, vous allez chez lui on a tous une phocopie  d'identite qui  a servi a faire un dossier ,scanne dans un ordi, pour faxer a lambassade, il suffira ensuite lambassade lui fasse un passeport durgence meme valable dun mois  esperons que ca aidera