Attente de l'invitation à la visite médicale

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont en entente de l'invitation à la visite médicale pour partager les infos.
Merci d'avance à tous!

Bonjour,
Nous ne sommes malheureusement pas encore à cette étape.
Si vous, vous en êtes là c'est que le Saint Graal approche à grands pas!
Bon courage et bonne continuation.
Guillaume

bonjour

on est dans la même étape que vous,rien de nouveau l'instant,
mais en principe ce que j'ai pus comprendre on doit recevoire un formulaire pour payé les frais de visa de résident  permanant,ensuit faire la visité médicale.
et si tout vas bien on vous demande votre passeport et à cette étape c'est le ok.

bonne courage à toi

Merci gbp76 pour les encouragements.   bonne journée

taholyn a écrit:

bonjour

on est dans la même étape que vous,rien de nouveau l'instant,
mais en principe ce que j'ai pus comprendre on doit recevoire un formulaire pour payé les frais de visa de résident  permanant,ensuit faire la visité médicale.
et si tout vas bien on vous demande votre passeport et à cette étape c'est le ok.

bonne courage à toi


Les frais d'établissement peuvent être payés après la VM.
La VM et ces frais ne sont pas liés.

Merci taholyn pour les encouragements. ça fait plaisir d'échanger  à d'avoir des  informations. Bonne journée

bonsoir a tous

merci tarbais pour votre précision,

justement on a reçue un un formulaire (IVM)et une lettre ou ils précise de payé le plus vite possible la somme de (490*2) dolars.
(mon conjoint et moi).
ma quesqtion est vaut mieux payé avant ou aprés la VM?

salutation

taholyn a écrit:

bonsoir a tous

merci tarbais pour votre précision,

justement on a reçue un un formulaire (IVM)et une lettre ou ils précise de payé le plus vite possible la somme de (490*2) dolars.
(mon conjoint et moi).
ma quesqtion est vaut mieux payé avant ou aprés la VM?

salutation


Disons que si vous voulez immigrer il faudra de toute façon les payer. Alors, avant ou après la VM, quelle importance ?

bonjour,

ok, j'ai bien compris donc c'est la même chose.

merci tarbais :)

Merci pour les précisions.

Salut Malay,

je suis dans le même cas (attente IVM) et dans le même bureau (DAKAR) que toi....Attendons ensemble sagement notre convocation pour la VM

Ca se rapproche !!!!

Je l'espère mais c'est bien calme du coté de Dakar

c'est compris Momo777.

oui, j'espère vraiment