Assurance

Bonjour à tous,

Je pars au Québec dans un mois dans le cadre de l'EIC pour une durée de 18 mois, sur la lettre que j'ai reçu de l'ambassade il est précisé qu'il faut donner une preuve d'assurance à son arrivée à la douane et ce pour la durée totale de notre séjour. Pensez-vous qu'il est possible de souscrire une assurance de type globe partner valable un an et de la reconduire par la suite??? ou la douane ne laissera pas passer si la preuve d'assurance n'est pas pour 18 mois.

Merci beaucoup pour vos réponses

sofia88 a écrit:

Bonjour à tous,

Je pars au Québec dans un mois dans le cadre de l'EIC pour une durée de 18 mois, sur la lettre que j'ai reçu de l'ambassade il est précisé qu'il faut donner une preuve d'assurance à son arrivée à la douane et ce pour la durée totale de notre séjour. Pensez-vous qu'il est possible de souscrire une assurance de type globe partner valable un an et de la reconduire par la suite??? ou la douane ne laissera pas passer si la preuve d'assurance n'est pas pour 18 mois.

Merci beaucoup pour vos réponses


Si vous arrivez avec une assurance de 1 an, vous aurez un Visa de 1 an, même si votre lettre vous autorise à séjourner 18 mois au Canada.

Merci beaucoup pour votre réponse, c'était l'info qu'il me manquait.
Auriez-vous par hasard le nom d'une assurance pas trop chère à me proposer?

Merci

Bonjour,
il vous demande une assurance voyage! une assurance-maladie!, un assureur d'ici ! ou de votre coin de pays !
Les assurance-maladies coutent tr?s ch?re, tu peux magasiner directement sur le net et voil? le lien :
avaca.com/recherche.cfm