Vous êtes amoureux d'une Thai et vous devenez victime d'une arnaque!!!

Merci pour ta reponse Thai No One.

Le mieux ,c'est de tourner la page et d'accepter d'avoir été un pigeon ,remise en cause de l'occidental ,amoureux transit, l'orgueil en prend un coup mais ,c'est la vie !!!

Se méfier des filles Thaï qui parlent anglais,car elles ont déjà l'expérience des Falangs elles ont travaillé dans des hôtels ou des salons de massage ,ou des bars de nuit , donc si l'on peut parler ainsi si vous rencontrez une fille qui ne parle pas anglais c'est mieux et de plus vous devrez apprendre vous même le thaï ce qui vous laissera le temps d'apprécier votre amie .

Ah oui ! autre chose ,évitez Pattaya le bordel américain !!!

lefteri a écrit:

Le mieux ,c'est de tourner la page et d'accepter d'avoir été un pigeon ,remise en cause de l'occidental ,amoureux transit, l'orgueil en prend un coup mais ,c'est la vie !!!

Se méfier des filles Thaï qui parlent anglais,car elles ont déjà l'expérience des Falangs elles ont travaillé dans des hôtels ou des salons de massage ,ou des bars de nuit , donc si l'on peut parler ainsi si vous rencontrez une fille qui ne parle pas anglais c'est mieux et de plus vous devrez apprendre vous même le thaï ce qui vous laissera le temps d'apprécier votre amie .


Bonjour,
Donc j'en conclus qu'il ne faut pas fréquenter les thaïes qui travaillent dans les banques (beaucoup parlent l'anglais), les cabinets d'assurance, les écoles de langue, ...
C'est un critère vraiment très, trop, restrictif et qui ne veut strictement rien dire. C'est de l'ostracisme à l'état pur.
Ma femme a un bon anglais, elle a travaillé très longtemps effectivement dans un hôtel, réceptionniste dans l'un des plus grands hôtels de la ville, et elle a été mariée à un australien.
Le fait qu'elle parle anglais ne fait pas d'elle une femme de mauvaise vie.
Et pour ce qui est de parler le thaï, étant donné mes compétences en anglais, j'ai suivi des cours pendant un an et demi.

lefteri a écrit:

Le mieux ,c'est de tourner la page et d'accepter d'avoir été un pigeon ,remise en cause de l'occidental ,amoureux transit, l'orgueil en prend un coup mais ,c'est la vie !!!

Se méfier des filles Thaï qui parlent anglais,car elles ont déjà l'expérience des Falangs elles ont travaillé dans des hôtels ou des salons de massage ,ou des bars de nuit , donc si l'on peut parler ainsi si vous rencontrez une fille qui ne parle pas anglais c'est mieux et de plus vous devrez apprendre vous même le thaï ce qui vous laissera le temps d'apprécier votre amie .


des choses vraies là dedans, sauf que l'anglais des filles de bar n'est pas le même que celui des femmes qui travaillent dans des banques, immigration etc , c'est vrai ...
personnellement, je connais bien l'anglais des bargirls, je déteste, et c'est vrai qu'il faut se méfier des filles qui ont travaillé avec des farangs et qui parlent un anglais de bar;  (elles traduisent leur langue en anglais, c'est un anglais de cuisine-bar thaïlandais )

Bonsoir
peut-être que sans le dire vraiment vous êtes personnellement concerné parce que vous écrivez...?!.
En ce qui me concerne je suis actuellement à Bangkok pour retrouver ma copine thaie.

Comment peut-on rencontrer une fille ici si on  ne parle pas anglais... car avec les quelques mots que je connais en thai je n'irais vraiment pas loin (je sais aussi compter jusqu'à 10 !!!).

En fait la vie n'est vraiment pas rose pour les gens d'ici car ils ont des horaires de folie, travaillent 6 jours sur 7 et n'ont que très peu de congés. Rien à voir avec notre bonne vieille France que nous critiquons à tout va...
Difficile après pour se rencontrer à long terme et passer du bon temps ensemble : la culture du congé payé ça n'existe pas ici.
Alors que pour l'occidental vivre quelques bons moments avec une thaie est un divertissement pour une fille d'ici c'est un pari qui  peut même s'avérer risqué car à ce moment-là elle ne gagne rien... or il lui faut payer un loyer,  entretenir son enfant,  voire envoyer aussi de l'argent à ses parents... tout cela est aux antipodes de notre culture individualiste.

J'aimerais juste nuancer cela concernant la grande majorité des thaïs :
En fait la vie n'est vraiment pas rose pour les gens d'ici car ils ont des horaires de folie, travaillent 6 jours sur 7 et n'ont que très peu de congés. Rien à voir avec notre bonne vieille France que nous critiquons à tout va...

Je dirais plutôt  : En fait la vie n'est pas si compliquée pour les gens d'ici...sauf qu'ils doivent être présents au boulot 8 heures par jour sans vraiment faire grand chose, y passant 6 jours sur 7 sans se tuer à la tâche... et n'ont que très peu de congés à part la multitude de jours fériés !

:D

Deranjean a écrit:

Comment peut-on rencontrer une fille ici si on  ne parle pas anglais... car avec les quelques mots que je connais en thai je n'irais vraiment pas loin (je sais aussi compter jusqu'à 10 !!!).


Bonsoir,
C'est tout à fait possible et je pense en être un bon exemple.
La compagne avec laquelle j'ai vécu trois mois ici était plus douée pour la langue anglaise que je ne le suis. Mais elle s'énervait très rapidement lorsque nous ne nous comprenions pas.
Ma femme parle très bien anglais pour avoir été réceptionniste dans l'un des plus grands hôtels de la ville. Nos débuts ont été un peu délicats, mais elle a une patience tout à fait remarquable , elle peut m'expliquer trois ou quatre fois la même chose sous des formes différentes sans le moindre signe d'énervement. Et ce jusqu'à ce que j'ai enfin compris.
Maintenant nous parlons en thaï tous les deux ce qui nous facilité grandement le quotidien.

lefteri a écrit:

Le mieux ,c'est de tourner la page et d'accepter d'avoir été un pigeon ,remise en cause de l'occidental ,amoureux transit, l'orgueil en prend un coup mais ,c'est la vie !!!

Se méfier des filles Thaï qui parlent anglais,car elles ont déjà l'expérience des Falangs elles ont travaillé dans des hôtels ou des salons de massage ,ou des bars de nuit , donc si l'on peut parler ainsi si vous rencontrez une fille qui ne parle pas anglais c'est mieux et de plus vous devrez apprendre vous même le thaï ce qui vous laissera le temps d'apprécier votre amie .


Le plus sur c'est de trouver une universitaire qui parle français et anglais à la perfection, c'est ce que j'ai fais, et nous sommes ensemble depuis 28 ans.

La remarque de Piloutgaï est justifiée.Beaucoup de présence mais peu de productivité .Comparez le travail d'un serveur en France et celui des petites serveuses thaïes .La main-d'œuvre est pléthorique en Thaîlande ceci explique en partie cela.J'ai eu l'occasion de connaître le travail d'une fonctionnaire de l'armée.Beaucoup de siestes (lol)
Ceci n'occulte pas le fait que la vie n'est certainement pas rose pour beaucoup de gens.

Deranjean a écrit:

Bonsoir
peut-être que sans le dire vraiment vous êtes personnellement concerné parce que vous écrivez...?!.
En ce qui me concerne je suis actuellement à Bangkok pour retrouver ma copine thaie.

Comment peut-on rencontrer une fille ici si on  ne parle pas anglais... car avec les quelques mots que je connais en thai je n'irais vraiment pas loin (je sais aussi compter jusqu'à 10 !!!).


J'ai vécu beaucoup de choses en Thaïlande, et bien sûr que j'ai connu des filles de bar, mais je préférais voyager avec elles plutôt qu'être un pilier de bar, c'est avec ces filles que j'ai fait les plus gros progrès en thaïlandais, sorties de leur anglais de cuisine elles sont beaucoup plus intéressantes quand elles parlent leur langue
je sais qu'il y a des sites de rencontre avec des femmes thaïlandaises qui recherchent des farangs, en anglais, je pense qu'il y a des options là
moi je ne supporterais pas de parler anglais avec ma copine, comme déjà dit j'habite dans un contexte thaïlandais complet, personne ne parle anglais ici , je  vois un farang par hasard , une fois par semaine , et tout est écrit en thaïlandais  ; c'est un choix, et c'est le mien, mais je sais que beaucoup de femmes thaïlandaises aimeraient rencontrer des farangs, mais pas d'illusion , elles attendent disons un soutien financier mais en échange, elles peuvent être de bonnes épouses

une remarque hors sujet; je sais ( elles me l'on dit ), que les filles de bar n'aiment pas les farangs qui parlent ou veulent apprendre le thaïlandais car ils comprennent leurs magouilles pour tirer de l'argent des pigeons  ; mais maintenant, je sais que, au contraire, je le vois bien ici, les Thaïlandais de la campagne voient d'un œil très favorable les farangs qui parlent et comprennent leur langue , pour eux c'est un soulagement car ils sont gênés par ce que l'on appelle la barrière de la langue

Ma femme je l'ai connue par hasard sur fb .
Elle est de kanchanaburi .
Elle est caissière à 35 ans et moi 41 ans .
J'y suis allée 3 fois la voir .
Elle ne m'a jamais demandé d'argent.
Elle m'a fait fait des petits cadeaux haut de jogging addidas alliance de son père qui est décédé etc.
On s'est marier le 22 janvier 17 .
Elle et sa famille ma demande que 8000 baths de sin sot et 2 alliances.
Coût du mariage avec concert 5 danseuses pour 150 personnes 180 000 baths .
100000 pour moi et 80000 pour elle est sa famille.
Maintenant que je suis reparti.
Elle a repris le travail.
Caissière chez Big c .
Elle ne m'a toujours pas demander de lui envoyer de l'argent.
Elle a même économisé pour m'acheter un collier en or qu'elle va me donner au mois de mai quand j'y retournerai .
Mais voilà on a pas beaucoup de différence d'âge.
Elle sait que je gagne pas énormément.
Et je ne l'ai pas connu à pattaya.
Tout est possible.
Maintenant le plus dur reste à venir.
Elle veut venir vivre en France jusqu'à mes 50 ans avant de faire un viza O.
je penses pas qu'elle restera pas longtemps ici.
On verra bien.

Oui et alors ?

Oui et alors????... c'est mignon comme histoire. Chacun peut s'exprimer... non?

Simplement pour dire que si j'avais écouter certaines personnes.
J'aurais tous stopper en pensant aussi que je fais parti d'une arnaque.
Voilà.

J'y ai cru une fois mais cela ne m'a pas empêché de réessayer de trouver la femme de ma vie. Gardez la tête sur les épaules...

alexsnakes7 a écrit:

Simplement pour dire que si j'avais écouter certaines personnes.
J'aurais tous stopper en pensant aussi que je fais parti d'une arnaque.
Voilà.


Je pense que c'était plus une mise en garde... Tu as eu la chance de tomber sur la bonne personne, c'est génial pour toi...mais combien se sont cassé les dents ???
De plus, ta relation est récente...

Entièrement d'accord avec toi.
Je peux te dire que ça m'a bien rendu parano pendant un bon moment.
Après ce que je peux rajouter. 
C'est que j'ai 43 ans et elle 36 ans..
Et que c'est une femme de la campagne  (thiat)
J'ai un collegue de travail.
Il a 57 ans il traine souvent à pattaya.
Il en ai a sa 3 femmes mais je dirais plutôt lady bar.  Perte de plus de 30 000 euros.
Après il m'a fait voir des photos.
Ma femme est jolie mais rien à voir avec lui.
Maintenant j'espère que notre vie de couples sera réussi. .

Le problème c'est que les ennuis viennent plus souvent après qu'avant...
Le deuxième problème c'est que les thaïs n'ont ni chômage ni sécu ni retraite... et c'est alors au bon farang de remplacer tout cela, pour la femme mais aussi des fois pour la famille.
Dans un autre post il m'a semblé que tu t'inquiétais  de ne pas avoir réalisé de contrat de mariage... y a-t-il déjà de l'eau dans le gaz ?.
Le troisième problème c'est qu'il n'y a pas que les asiatiques qui ont l'art de "pomper la monnaie" : les africaines qui savent mettre le feu à leur corps... mais aussi des françaises qui font beaucoup mieux !.
30000 € dites-vous ?? pour certaines ce n'est qu'une misérable avance.
Alors, il n'y a plus qu'à prier pour tomber sur le BONNE PERSONNE !!
Ciao

Non non tous vas bien.
Ma question étais si j'avais besoin d'un contrat de mariage étant donné que je serais marier avec ce que j'avais avant plus héritage restera à moi même si il y a séparation.
Je n'en ai pas besoin.

Au départ mon sentiment est que de toute façon cela ne regarde personne.  Mais c'est votre droit. Donc vous faites votre vie avec une femme thaïe mais vous n'êtes pas sûr de votre choix donc vous cherchez à vous rassurer sur un forum ...trés mauvaise idée .

Je m'endors auprès d'une beauté, puis je me réveille auprès d'un beau Thaï, comment remplir le constat....?

Lol ...C'est ça l'arnaque...quoique il y a des amateurs .

L'auto-reverse en quelque sorte, la joie d'offrir, le plaisir de recevoir... Il semblerait que 80% des 'surpris' acceptent de tenter l'aventure... (source: sondage infess...)

Non non je suis sur de mon choix et je suis d'elle.
La ou je suis incertain  .
C'est comment elle va supportée la vie en France.
Elle doit venir en septembre de cette année.

Alex,
Pourquoi angoisser, vivez votre expérience...! L'automne est une saison propice au romantisme...

Elle a 35 ans donc elle a déjà été mariée et a eu certainement des enfants .Même si elle est de la campagne ,elle a un vécu , cela n'a rien de péjoratif.Mais mieux vaut savoir exactement qui vous épousez .

Bonne chance pour l'avenir.

Bonjour,
J'ai rencontré ma femme alors qu'elle avait 47 ans, elle avait déjà été mariée, mais n'a jamais eu d'enfants. Un précédent mariage n'inclut pas systématiquement des enfants.

Oui . Elle a une fille de 4 ans qui est élever par sa soeur . Jamais marié officiellement
Je connais assez bien son histoire .
Quand elle étais enceinte  son corps commencé a changer.  Ce qui a déplu à son mari.
Du coup il la frappé et la envoyé à lhôpital pour 3 semaines.
Il est venu la voir à l'hôpital avec son amante.
Depuis elle veut plus d'autre homme .
Alcool . Infideliter.  Tabasser.
Je penses qu'avec moi elle a compris que je ne ferais pas la même chose.

C'est bien une histoire typiquement thaïe.Les hommes ( souvent ) immatures élevés comme des petits bouddhas ...
Tu es conscient qu'avec ce mariage elle a tiré le gros lot .Donc faut assumer .

@ Tamerlan
T'aimes pas les gosses ?

Oui j'en suis conscient.
1 ans que je penses qu'à ça.
Après comme déjà dit.
Elle  vient vivre en France seule.
Après je vais te dire comment je vois les choses.
15 ans j'ai vécu avec une française .
2 enfants 3 fois cocus
Jamais travaillé.
Ordinateur toutes la journée tv dormir.
Moi debout 4:00 du matin 6 jours 7 .

Dis moi je risque quoi de plus avec elle ?

edmond99 a écrit:

@ Tamerlan
T'aimes pas les gosses ?


Me femme aura 50 ans dans quelques jours, donc un peu tard pour un enfant. Et comme ni elle ni moi n'en avions envie, cela tombe très bien.
Si j'aimes les enfants, les miens sont en France avec mes petits enfants.

J'ai divorcé une fois aprés 1 an de vie commune  et pas mal d'infidélités de part et d'autre .Pas de gosse pas de patrimoine pas de pension...j'étais immature et elle croyait  que j'étais riche .( lol) Il n'y a pas de règle mais un bon timing.Je me suis remarié vers 40 piges aprés de longues années d'hésitations ...lol

Si elle veut venir en France et travailler c'est déjà un énorme critère de sérieux de sa part.

Moi elle est au courant que je suis pas riche.
D'ailleurs pour la dot elle m'a demandé seulement 8000 baths symbolique.
Et elle a tous fait avec sa famille pour que le mariage coûte rien.

Oui, un Thaï peut être surpris de constater que le corps de sa femme change pendant la grossesse, mais ILS sont comme ça et ILS sont chez eux (certains mais pas tous! ouf...)
La maîtresse est, peut-être, venue voir la Femme battue, pour s'y préparer elle-même...
Le gentil Farang (y'en a aussi des méchants...) paye souvent (mais pas toujours! ouf...) les brimades et sévices infligés par les locaux à leurs femmes, ELLES sont chez elles, pas nous...

Tu dis " elles sont chez elles "  ...sous-entendu elles ont le droit d'être battues ...si je comprends mal tu peux rectifier.

Que nenni (ça fait bien d'utiliser des mots anciens et désuets, pour certains!),

C'est juste le contraire, il arrive qu'une femme maltraitée par un local se venge sur le nouveau gentil Farang qui, du coup, a du mal à comprendre pourquoi sa Dulcinée le traite ainsi...

'Le gentil Farang paye souvent les brimades et sévices infligés par les locaux à leurs femmes...'

Chiang Man a écrit:

Je m'endors auprès d'une beauté, puis je me réveille auprès d'un beau Thaï, comment remplir le constat....?


Cela s'appelle l'avoir dans le..........

Qi, culot, cubi...?
Quel bacchanal dans ma tête (pour les vieux jeu aimant les jolis mots... Lol!)

Bonjour à tous,

Je pense que tout a été dit sur ce sujet. Je ferme donc cette discussion.

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé