Vivre a pattaya avec nos enfants de 4 et 7 ans

Bonjour
ma compagne est mutée pour cet été 2016 à pattaya.
me conseillez vous cette destination avec nos enfants de 4 et 7 ans ??
On évite les commentaires sur les filles de joie du coin...pas intéressé!!!
merci à tous pour vos réponses

On ne comprend pas bien votre question .À part dire en effet qu'il y a des " filles de joie " et que c'est pas bien ...
Quels conseils on peut donner ? Ça dépend de ce que vous cherchez : ècoles ,logements,plages ?

ok j'essaie d'être plus  précis.
en fait lorsque je cherche des infos sur PATTAYA je n'ai le droit qu'a des commentaires sur :
*c est un grand bordel *c'est sale *les plages sont nulles...
ma compagne sera prof , mes enfants scolarisés en école française...
Donc
quel est le meilleur endroit pour se loger  (maisons)? quel est le budget de location  ? avez vous de agences à me conseiller?
Me concernant, je suis professionnel de la restauration (sommelier) et je pense qu'il me sera plutôt difficile de trouver un emploi....
et pour vous quels sont les atouts de cette ville?

Bonjour stev57,

je vais régulièrement à Pattaya avec ma femme et mes enfants de 10 et 12 ans (nous y étions encore il y a quelques jours) et nous allons nous y installer d'ici quelques mois. Nous n'avons jamais mis les pieds à Walking Street ou dans un quelconque endroit de ce genre. N'y vont que ceux qui veulent y aller  ;)