Meilleure croisière baie d'Halong?

Bonjour,

Je cherche une croisière de 2/3 jours sur la Baie d'Halong pour le
nouvel an.

Quelle est la meilleure? Où s'adresser pour réserver?

Merci d'avance,

Bonjour, renseigne toi sur le bateau l Emeraude ou l Amante sur un moteur de recherche.

Cordialement Jerome

Bonjour,

Je crois plus au reseau,
J ai un ami qui habite sur place tres pres d Ha Long
Je te donne son numero de mobile tu peux l appeler de ma part :
Il s appelle Dung au : 09.16.25.48.55 c est un mobile Vietnamien, si tu veux le joindre de France fais le 00.84. puis le numero en occultant le premier 0.
Il pourra certainement t aider acr ilconnait du monde sur place

Ps : si tu passes par l ile de Phu Quoc, viens me voir je te parlerai de ma passion : le poivre

A +

Phu Quoc Pepper

Slt phu quoc peper,
Tu as bien raison, j adore cette ile aussi, raison pour laquelle moi et ma cherie nous avons acheté un petit bout de terre la bas, jn ai pas trop. Plan pourl instant aller sur place, mais si nous passons par la, c estavec plaisir que nous pourrions prendre un verre ensemble. Fa

Bjr Fab27_02

Oui si vous passez par la, faites nous signe.
Terrain dans quel coin ?

A +

Phu Quoc Pepper

Slt peper,
Je ne sais pas exactement, je suis pas tres habituer a reperer les quartier, mais c'est du coté de mango baie, a environs 2 ou 3 km vers l interieur des terres, entre des plantations de poivrier et de bananiers, le terrain est vraimant trop bien, j aimerai construire qlq choses style bungalow pour des touriste type guide du routard et aussi pour des clients de l agence de voyage de mon epouse ici.
Comme je suis un ravager des fruits de mer la je trouve mon bonheur...
Fa

Bien,

Je te propose d en discuter si tu le veux en MP.
Je te fais ma demande de suite.

A +

Phu Quoc Pepper