Une envie de s'installer en Martinique......

Bonjour,

J'expose mon soucis!!! Je suis d'origine martiniquaise, je vis actuellement en métropole. Ma cousine que je considère comme
ma soeur est partie y vivre en mars 2012, mutation, elle est infirmière!! J'y suis allée en octobre pour 15 jours de vacances, c'était pas la première fois mais des vacances de folie!!!! Une amie avec qui je suis partie en vacances part également en Martinique en février 201, opportunité importante professionnelle!! Du coup, tout ceci me donne envie de prendre également mon envol, mais le soucis c'est l'emploi, je suis chargée de recrutement depuis 6 dans une agence de travail temporaire, métier que je prends très a coeur! Et je sais qu'en Martinique, les emplois , Bah ce n'est pas trop ça!!! Avez des pistes , des conseils, ect.... Bonne installation pour ceux qui ont la chance d'aller s'installer la bas!!!!

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com ! ;)

Tristan

bonjour, à qui veut rien d'impossible! de plus tu es originaire de la martinique donc toutes les portes te seront ouvertes :) téléphones aux agences intérims (c'est bien de l'intérim ?).

et puis ta cousine pourra te loger au début alors à toi je dis : fonces !!!

Merci pour ta réponse!!!! Je pense qu'il va me falloir encore quelques temps de réflexions mais bon on verra!!!!!

c'est sur que quand on a un travail qu'on aime c'est vraiment moins facile de tout quitter. bonne réflexion ;)